Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Passage Free Chez Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ZorK
Bonjour,

Voila je suis actuellement en cours de résiliation avec free et ma commande chez neuf a bien été enregistrée. Mais lors de l'envoi du courrier de confirmation je me suis aperçu qu'il fallait lancer les procédures de résiliation qu'une fois que la ligne été activée alors j'ai un peu peur que la commande neuf ne passe pas. Quelqu'un peut me dire si neuf ne sera pas bloqué au niveau de la commande ?
depanheur
bonjour,combien de temps avant de commander chez neuf ,avez vous envoyé la lettre de résiliation chez free ? je pense que free ne résilie pas le jour même qu'il ont la lettre recommandé ? donc ca ce trouve neuf aura pris la ligne si ce n'est déja fait

bonne journée

vous ètes en dégroupage partiel ?,la ca ne devrait pas poser de problème
ZorK
Merci, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé le lendemain de mon inscription sur le site de neuf.
Tony_SFR
Bonjour.
Pour le moment le raccordement est toujours en cours de traitement.
Des que j'ai du nouveau sur le raccordement de la ligne , je vous tiendrais informé.
ZorK
Merci, je suivrais l'avancement.
Tony_SFR
Bonjour.
L'abonnement est finalisé depuis aujourd'hui.
L'envoi des équipements est en cours de traitement.
ZorK
Merci, oui j'ai vu que les colis sont arrivés a créteil. Bon si ça va pour la ligne alors merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.