Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Rembourse T Il Tous Ces Frais?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

PO42
Bonjour,
je vais déménager d'ici fin Mars dans un nouvel appart qui n'a jamais eu de ligne téléphonique (je suis la première locataire). Donc j'ai téléphoné au service client, le conseiller m'a dis direct que je devais ouvrir un ligne par France Télécom et après d'attendre 72h et de rappeler neuf pour signaler mon déménagement avec un numéro de téléphone .
Mais que deviens l'offre d'ouverture de ligne (avec technicien) pour 20 euros, lui ai-je demandé?
Il a quand même pris l'adresse de mon nouveau logement et a "essayer" de voir s'il pouvait construire la ligne mais sans succès apparemment
Que dois je faire? Ouvrir une ligne en passant par FT sachant que ça va me couter 55euros plus le déplacement du technicien 54 euros?
Neuf rembourse t il tous ces frais?
comment ne payer que 20 euros avec un technicien neuf?

Merci d'avance
beee.gif
depanheur
bonsoir,logiquement ouverture a 20 euros est faite pour les logement n'ayant jamais eu de ligne ,mais est ce que votre lieu d'habitation est éligible neuf ,faudrait essayer de trouver un voisin proche et faire le test sur dégouptest ? si c'est éligible alors pourquoi faire cette offre si c'est pour demander une ouverture chez ft au passage 55 euros mais si un technicien se déplace compter 50 euros de plus ,donc si un corp-9 pouvez vraiment confirmer qu'il est impossible que neuf ouvre cette ligne et qu'il faut passer par la case ft ,ca serait bien pour vous effectivement
bonne soirée
PO42
Merci,
voila quelqu'un qui est d'accord avec moi!!
Je deménage dans la mème ville ou j'ai deja 100% neuf. C'est la meme ville, donc c'est aussi en degroupage total! Je ne suis qu'à 500 mètre de mon ancien logement! Et en prenant le numero de téléphone d'un voisin, je suis bien éligible.
Je ne comprend pas à qui s'adresse cette offre a 20 euros si c'est pas pour des cas comme le mien!!
Merci d'avance pour vos réponses!
PO42
personne pour me repondre???
et m'aider surtout!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.