Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Voyants Allumés
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Bakri
Bonjour,
Un collègue de travail m'a demandé de mettre en service aujourd'hui ça Neuf Box NB4-SER , suite à la réception d'un message SMS de Neuf, lui confirmant son accès ADSL. J'ai procédé à l'installation du pack en respectant toutes les prescriptions des différents raccordements sur la Neuf Box.
Le voyant situé en haut de la box ne se mets pas en vert, mais reste blanc. Aucun voyants du bas n'est allumé sauf celui du wifi. Par contre tous les voyants jaune et vert situés à coté des prises PC1, PC2, PC3 sont allumés, alors que aucun câbles éternet n'est raccordés. Quand je raccorde le câble éternet (fiche bleu) entre la box et le PC, le logiciel d'installation me répond qu'il ne trouve pas la box. En passant par la connection USB ou Wifi, toujours le même message, il ne trouve pas la box.
Il me semble que la Neuf Box a un problème, pouvez vous m'aider à ce sujet.
Merci.
Cotdaz
Bonsoir Bakri,

Pour commencer, merci d'avoir pensé à JustNeuf pour exposer le souci que semble rencontrer l'un de vos amis smile.gif

Si vous souhaitez que Noël (Corp-9) essaye de vous apporter des éléments de réponse, en fonctions de ses disponibilités, il aura besoin d'identifier de manière précise la ligne ADSL de votre ami.

Donc, 2 solutions s'offrents à vous
    Vous indiquez à votre ami de vous inscrire sur JustNeuf;
    Vous complétez votre profil avec son numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.