patalou
vendredi 21 mars 2008 à 16:58
Bonjour à tous j'essaie desesperement d'actiiver l'espace de stockage neuf giga je possede la clef d'activation j'ai crée un compte mais je n'ai jamais reçus de mail de confirmation en 2 mois donc lorsque je rentre mon login neuf giga et mon mot de passe il me jette ......
help please
ps :une autre petite question au passage en migrant de cegetel chez neuf j'ai cru comprendre en prenant le 100 pou 100 neuf que le neuf giga etais gratuit c'est ok d'apres vous ????
depanheur
vendredi 21 mars 2008 à 17:11
bonjour ,neuf giga il me semble est gratuit dans 100% neuf mais sans être certain ,par contre pour votre probléme d'avtivation ,moi j'avais eu un souci et personne n'a plus le résoudre ,ni les services neuf par téléphone et en désespoir j'avais posté sur leur forum officiel et ca a marché, bon pas tout suite mais quelques temps après ,avez vous essayé ?
quand l'inscription est faite normalement on reçoit un lien par mail pour confirmé l'activation ,peu être une histoire d'adresse mail envoyé sur une autre boites ?
bonne journée
Raphaelsun
vendredi 21 mars 2008 à 17:39
En effet l'espace de stockage est gratuit
Florian9T
mardi 25 mars 2008 à 10:50
Bonjour,
Le pack Neufgiga est bien gratuit dans l'offre 100% Neuf Box, si vous rencontrez des difficultés pour l'activer je vous invite à faire un petit tour sur le forum officiel de cette option ou dans la section "Questions Générales et Autres Services".
Cordialement