Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Activer Le Neuf Giga ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

patalou
Bonjour à tous j'essaie desesperement d'actiiver l'espace de stockage neuf giga je possede la clef d'activation j'ai crée un compte mais je n'ai jamais reçus de mail de confirmation en 2 mois donc lorsque je rentre mon login neuf giga et mon mot de passe il me jette ......
help please fool.gif
ps :une autre petite question au passage en migrant de cegetel chez neuf j'ai cru comprendre en prenant le 100 pou 100 neuf que le neuf giga etais gratuit c'est ok d'apres vous ????
depanheur
bonjour ,neuf giga il me semble est gratuit dans 100% neuf mais sans être certain ,par contre pour votre probléme d'avtivation ,moi j'avais eu un souci et personne n'a plus le résoudre ,ni les services neuf par téléphone et en désespoir j'avais posté sur leur forum officiel et ca a marché, bon pas tout suite mais quelques temps après ,avez vous essayé ?
quand l'inscription est faite normalement on reçoit un lien par mail pour confirmé l'activation ,peu être une histoire d'adresse mail envoyé sur une autre boites ?

bonne journée
Raphaelsun
En effet l'espace de stockage est gratuit
Florian9T
Bonjour,

Le pack Neufgiga est bien gratuit dans l'offre 100% Neuf Box, si vous rencontrez des difficultés pour l'activer je vous invite à faire un petit tour sur le forum officiel de cette option ou dans la section "Questions Générales et Autres Services".

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.