Vous avez dernièrement effectué des achats de Services via le portail Neuf. Suite à un dysfonctionnement, les achats effectués depuis juillet 2007 ne vous avaient pas été facturés. Nous avons procédé à la régularisation de la situation : ces achats vous ont été facturés et apparaîtront sur votre prochaine facture. Vous pourrez retrouver le montant de ces achats dans la rubrique "Vos services exceptionnels".
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter votre facture à tout moment depuis la rubrique Mon compte de votre espace client à l'aide de vos identifiants.
Cliquez ici pour retrouver la marche à suivre.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Votre Service Clientèle Neuf"
J'ai cru qu'il s'agissait d'une "légére" erreur de leur part. Tout m'avait déjà été facturé même mon arrêt de compte.
Et quelle ne fut pas ma surprise en recevant il y a quelques semaines, 1 mail m'indiquant que ma facture était consultable en ligne et que j'allais la recevoir par courrier sous quelques jours.
Mon espace client Neuf n'était plus consultable depuis Décembre. alors consulter ma facture ou leur envoyer 1 mail cela m'était impossible. J'ai donc appelé.
Et là on me dit que j'ai utilisé des services (premium: les tests de QI, de personnalité....) à des dates bien précises alors même que mon abonnement été résilié depuis 2 mois.
Je ne nie pas avoir eu recours à ce test mais 1 seule fois cela c'est produit et c'était en Aout 2007.
Tout le reste j'ai demandé un remboursement. En appui à ma demande j'ai ressorti le compte ANXA sur lesquelles les tests se font.
ET aujourd'hui je recois 1 courrier qui m'indique que "l'enregistrement de ces achats se fait automatiquement et que la facturation de ceux ci reste à ma charge"
Je suis exaspérée.