Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Numéricable
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

cartoon57
bonjour à vous,

je suis passer en 100% neuf ,

donc neuf à résilier france télécom mon abonnement téléphonique,

mais pas numéricable car je suis chez eux pour la tv, je précise pas de décodeur seulement
brancher sur simple prise d'antenne,

donc j'aurais voulut savoir à quelle adresse puis je envoyer une lettre avec AR, pour
résilier le cable dont je n ai plus besoin,
je précise aussi qu'avant de s'appeller numéricable c'était france télécom cable ,

voilà j'espère avoir était bien claire et poster au bon endroit

merci à vous et bonne journée smile.gif
Raphaelsun
Vous devez envoyer un courrier à Numéricable pouice que votre abonnement a en principe migré chez ce dernier.

A l’expiration de la période initiale de souscription de(s) Service(s), le Contrat peut à tout moment être résilié en tout ou partie par chacune des Parties, par courrier recommandé avec accusé réception, sous réserve d’un préavis de deux (2) mois commençant à courir à compter de la fi n du mois de l’envoi de la lettre recommandée.

– Service Clients – TSA 61 000 – 92894 Nanterre
Cedex 9

tél: 0892 020 010

Il est si simple de lire son contrat...
cartoon57
merci de m'avoir répondu

encore faudrait il avoir un contrat avec numéricable...
Raphaelsun
Vous avez à votre disposition:

http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf

Un contrat claire pour une fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.