Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Non Résiliation Après Courrier En Ar Du 28/11/07
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Sergea
Bonjour,
Voici ma situation:
Le 28/11/07, j'ai envoyé un premier courrier de résiliation (ADSL + téléphone illimité) avec accusé de réception. Malgré cela, Neuf/AOL m'a prélevé 74€ le 03/12 puis 83€64 le 31/01.
Depuis ces prélévements, j'ai passé 4 appels téléphoniques, revevant des réponses diverses et variées. La dernière réponse fut la suivante: nous avons perdu votre accusé de réception (oui, oui...), renvoyez en un second avec une photocopie de votre accusé de réception. Ce que j'ai fait le 27/02. Dans ces mêmes dates, Neuf m'a téléphoné pour me dire qu'ils avaient bien (finalement...) le 1er accusé de réception et qu'ils rembourseraient en 2 fois: la 1ère somme, immédiatement, la seconde dans les 30 jours. Bon...
Sauf que ... Je n'ai toujours aucun versement! Par contre, ils ne prélèvent plus aucune somme! Etrange non?
Il faut garder le moral !
Avant de m'adresser au tribunal d'instance (je viens de télécharger la déclaration au greffe de la juridiction de proximité n°12285*02), je tente une dernière fois de régler mon problème à l'amiable... Il serait dommage d'en arriver là. Quelqu'un peut-il m'indiquer une autre voie de recours à l'amiable, parce que la voie téléphonique est complétement inappropriée semble-t-il...
Cette histoire m'épuise!

Amicalement.

Sergea
Cotdaz
Bonsoir Sergea,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.