Bitat
samedi 22 mars 2008 à 15:08
Bonjour, j'ai pris l'autre jour un abonnement 100%neuf box par telephone ;j'avais appelé au depart pour ouvrir une ligne ,mais votre conseiller m'a dit que y avait une ligne avant ,j'y habite de puis plus de 6 mois ,et je ne le savait pas apparemment ,mais on m'a dit que tout eté ok !
quelques jours aprés je reçois sms ,votre ligne est activé !!! cool
hier ,je reçois ma neufbox ,et j'etais content ,sauf que : pas possible de synchroniser !!!! j'ai essayé plusieurs installation ,et toujours rien :
voyant jaune (je croit ça veut dire que la ligne n'est pas activé !!non?) ,et seul le voyant "wifi" est allumé ?! meme pas votre logo n'est allumé ,seul le voyant wifi !!
alors sue faire ,je suis deboussolé ,svp, aidez moi !!!
ps: j'ai enlevé le condensateur. et je pourrais essayer avec une neufbox d'un ami ,cet apres midi ,mais je ne sait pas si techniquement c'est faisable ,et si ça peut m'avance ?! j'attend votre reponse avec impatience . merci d'avance .
pault2002
samedi 22 mars 2008 à 15:25
CITATION(Bitat @ samedi 22 mars 2008 à 15:08)

mais votre conseiller m'a dit que y avait une ligne avant ,j'y habite de puis plus de 6 mois ,et je ne le savait pas apparemment ,mais on m'a dit que tout eté ok !
Bonjour,
Pour rappel vous êtes sur JustNeuf et pas au SAV de Neuf Cegetel
Il ne faut jamais donner vos références, nom et adresse en direct sur un forum
Noël_SFR
lundi 24 mars 2008 à 09:24
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Bitat
mardi 25 mars 2008 à 18:29
Merci !! je vient de mettre mon adresse mac de la neuf box !! je vous en remercie !! et j'espere que ça ira mieux !
Bitat
jeudi 27 mars 2008 à 20:32
bonjour, je vous remercie de votre aide, j'ai reçu un sms me disant que c'etait ok, un technicien à reglé le probleme!
malheureusement , nada, rien !comme je l'imaginé, à mon avis c'est une ***** de leur part,pour faire payer 75€!! comme nombreux cas dans le forum! car au debut je voulais ouvrir une ligne ,comme j'habite chez moi depuis 1 ans (sois plus de des fameux 6 mois ); mais ils ont dit qu'ils ont trouvé une ligne ?!! ils sont fort ,je croit que c'est vraiment une ***** !
vu le nombre de cas dans le forum (nombre faramineu ) !! je l'ai eu hier eu telphone et rien ,encore aujourd'hui ils ont qu'il monte le probleme reseau !!une deuzieme fois et qu'un technicien m'appelera !!! je veut bien y croire ! mais j'espere qu'ils ai pas l'audace de prelever le moindre sous ,car là ils le paieront cher !! encore une fois merci de votre attention !
Bitat
samedi 29 mars 2008 à 08:28
Bonjour !! je ne veut insister, mais je n'a reçu aucun appel du technicien de neuf encore ?!! est-ce vraiment programmé ? Merci
Noël_SFR
dimanche 30 mars 2008 à 07:28
Bonjour,
L'intervention du technicien à domicile a bien été programmée mais n'est pas encore planifiée pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.