Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incident Partage Imprimante 845c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

zouille
Bonjour à tous.
Avec la box 4 et après de nombreuses manip je n'arrive toujours pas à partager mon imprimante 845C HP connecté en usb 1 sur la box, avec un autre PC portable installer dans la maison , en wifi.En souhaitant avoir été assez clair rolleyes.gif
Merci d'une éventuelle aide ou d'un lien (pas a pas). Cordialement. Excellente journée.
A+
Lobotomise
Bonjour,

As tu suivis pas à pas le tuto du wiki ?
cette opération est a faire sur chaque pc (connecté sur la NB4 en filaire ou wifi) qui voudra utiliser l'imprimante.

> TUTO
dloc
Bonjour
Quel est ton système d’exploitation XP ou Vista.
Et as-tu à partager ton imprimante
Pour le faire tu dois faire démarrer imprimante sur ton imprimante clic droit et propriétés et clic sur l’onglet partage te dois avoir une sélection ‘partager cette imprimante’
zouille
Re: sur mon pc jai xp et sur le portable en wifi vista fami.
j'ai videment bien partage limpimante et executer les procédures de wiki mais niet .
pt-etr pas compatible la 845 de hP ?.
A+
dloc
Donc c’est sur le portable Vista que tu des problèmes.
Sur vista tu à un réseau différant à celui de XP.
Il faut changer sur le XP le Nom du réseau clic doit sur poste de travail propriétés clic sur l’onglet nom de l’ordinateur clic modifié donne un nom au PC et le même renomme le groupe de travail avec le même ESSID du WIFI puis OK pour tout et redémarrage de XP.
dloc
Excuse moi j’ai oublier de te dire que ensuite il faut allé sur ton potable et clic sur favoris réseau te devrai voire ton imprimante, si tu ne le voie pas clic voir les ordinateurs du groupe de travail.
il se peu qu’il te demande le CD d’installation car tu a Vista sur le portable.
Lobotomise
Bonsoir,

dloc, je crois que tu confonds, ici zouille demande a pouvoir utiliser une imprimante connectée sur un des ports usb de la neufbox4 et de pouvoir l'utiliser a partir de tous les ordinateurs qui seraient connectés à la neufbox4.

Tu lui donne une réponse qui concerne une imprimante qui se serait connectée sur un ordinateur dans un groupe sur un réseau, mais si l'ordinateur sur lequel est connecté l'imprimante est mis hors tension l'imprimante ne sera plus accessible .

Rien a voir puisque lorsqu'on connecte une imprimante sur la neufbox4 on ne coche pas le partage.

extrait du TUTO :
Sélectionnez "Ne pas partager cette imprimante"....
dloc
Je te remercie de me préciser cette info lobotomise comme tu peu le voire j’ai une trio 3D .
Je ne connaissais pas cette fonction sur la neufbox4.
A+ et Merci dloc
Cotdaz
Bonsoir dloc,

CITATION(dloc @ samedi 22 mars 2008 à 23:12) *
Je ne connaissais pas cette fonction sur la neufbox4.

Cette partie de notre Wiki concerne la Neuf box 4 http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Cat...orie:Neuf_Box_4 smile.gif
zouille
Désolé de vous remercierun peu tardivement.
Mais week-end oblige. merci encore.
J'ai donc branché mon imprimante hp845c sur la box depuis mon pc de bureau XP ,sans partagé l'imprimante. test nikel. yahoo.gif
En ce qui concerne le portable(vista) en wifi toujours pas possible d'imprimer?
Ajout d'imprimante, ensuite ,imprimante reseau ou imprimante conecté à un autre ordi ,et là je ne ne sais plus trop comment procéder?
Merci de votre précieue aide. rolleyes.gif
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.