EMIN9UF
dimanche 23 mars 2008 à 11:52
Bonjour,
Quand je suis sur la 909, la connection au PC se fait bien ainsi que les partages de fichiers mais lorsque je visualise un film, il y a des coupures = ecran noir. Je suis obliger de sortir du film et de se relancer.
Pour la musique, lorsque je charge un album la 1er chanson se lance bien mais apres il se bloque. le blocage peut se produire lors de la 2 eme chanson comme sur la 5 eme chanson. C'est très aléatoire.
Dans mon ancien appart cela marchait bien, le PC était à 2 M du décodeur.
Actuellement, j'ai un cable de 30 M puisque le PC est dans la chambre et le décodeur dans le salon. La connection internet est niquel.
MP9 utilisé : version 1.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Dionysos45
dimanche 23 mars 2008 à 12:09
Bonjour
Je pense que tu n'as pas la dernière version du logiciel de partage.
Pour ma part il s'appelle "Media center neuf" et j'ai le TV HD.
http://mediacenter.neuf.fr/premier_contact.htmlJ'utilisais le MP9 mais il y a longtemps.
EMIN9UF
dimanche 23 mars 2008 à 12:19
Ce matin , j'ai essayé avec media center et c'est encore pire LOL. J'ai erreur MH0. Il y a que la connection au PC qui est OK.
Mais j'ai pas le décodeur HD et le media center marche avec le décodeur HD (je crois)....
Dionysos45
dimanche 23 mars 2008 à 13:06
Je pense que tu devrais mettre ton decodeur sur ta box avec un cable d'1 mètre juste pour tester si vraiment cela vient de ta longueur de cable. Au moins tu serais fixé.
Si ca vient de ça, tu as peut etre des cables de meilleur qualité et surtout en 1 seul morceau, sans raccord.
Sinon le cpl mais c'est vrai que c'est encore cher.
EMIN9UF
dimanche 23 mars 2008 à 13:57
Entre le décodeur et la NeufBox, il y a cable de 1 m (celui fourni par neuf).
Le cable de 30 metres relie mon PC à ma neufBox. Il y a pas de déperdition sur un cable de 30 metres. c'est un bon cable ( Cat5e blindé). je pense pas que ca vienne de là.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.