Bonjour à tous,
neuf telecom a proposé d'échanger mon décodeur sd contre un décodeur hd, offre qui pourrait être alléchante à première vue.
Mais, lorsque j'ai branché le nouveau décodeur, celui-ci a fait bloquer mon modem (led TV allumées en permanence). J'ai donc contacté le service technique qui m'a renvoyé un deuxième neuf tv hd. J'ai connecté le deuxième neuf tv hd idem. J'ai donc rappelé le service technique qui m'a simplement dit que mon modem ne communique pas avec le neuf tv hd, c'est là que LE PIEGE intervient. Mon modem qui marchait très bien avant la reception du décodeur hd est foutu et on me propose l'échange de mon modem (que j'avais payé 59 euros quand je me suis abonné chez neuf)contre 49 euros. C'est très habile de leur part, ils me font griller mon modem et me proposent d'en payer un autre. J'ai essayé de négocier avec le service commercial qui ne l'est pas vraiment puisque cela fait 3 ans que je suis chez neuf (et dire qu'il propose la neufbox 4 et 100 euros aux nouveaux abonnés qui souhaiteraient résilier chez un fournisseur d'accès concurrent). Je dis bravo, voilà comment on remercie un ancien client pour sa fidélité.
J'espère que mon expérience malheureuse servira à d'autres.