Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Imprimante En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

clodomirin
Bonjour,
En suivant vos indications sur Wiki, j'avais réussi à installer l'imprimante en wifi.
Dernièrement, j'ai dû réinitialiser complétement mon ordi et depuis je n'arrive plus à connecter l'imprimante en wifi.
Quand je fais l'opération, j'obtiens les messages suivants : blink.gif

Je ne sais pas où aller pour eraser le port déjà existant afin de recommencer toute l'installation.

Merci de votre aide
Clodmirin
Lobotomise
Bonjour,

Il faut au préalable supprimer le port...

Menu Démarrer > Imprimantes et télécopieurs
ou
Menu Démarrer classique > Paramètres > Imprimantes et télécopieurs

Cliques droit sur n'importe quelle imprimante > Propriétés

Onglet "Ports", sélectionnes le port IP_192.168.1.1 > Supprimer le port

Voila tu peux de nouveau refaire l'installation...
clodomirin
Merci pour cette réponse
mais je n'arrive pas à supprimer le port en question
voici l'écran d'erreur que j'obtiens

Comment faire pour supprimer l'icône du programme de démarrage ???
je ne trouve pas la réponse sur internet ... ou d'une façon bien trop complexe pour moi

Merci pour votre aide
Bakri
Fait un clique droit sur l'icon de l'imprimante, puis annuler tous les documents.
Ensuite tu pourras supprimer le port .
clodomirin
Merci Merci et bravo pour vos conseils clap.gif

j'ai réusssssiiiiiiiiiiiiiii yahoo.gif

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.