Salut
est ce que la config de la partie Wifi/Hotspot se remettent automatiquement en réglage par défaut (c-a-d activés les 2 options) à chaque changement de firmware ?
J'ai un soucis chez mes parents, la télé ne fonctionne pas sur certains programmes en particulier les films, j'ai pensé bettement à un soucis de débit, quelqu'un tire sur le hotspot et je n'arrive plus à avoir un débit suffisant pour regarder correctement l'image à la télé (le film est comme quand on compresse un mpeg trop fort, des gros carrés partout avec des saccades dans le son).
J'ai déjà désactivé 2 fois le wifi et ca à l'air de tenir depuis le début de l'après midi.
De plus de temps en temps certaines chaines sont affichées et d'autres pas de signal du tout ?
Est ce que c'est souvent le cas ou en ce moment c'est une période execptionnelle (de tests/reglages ou soucis avec la tv), actuellement j'ai une neuf box chez moi mais sans possibilité d'avoir la télé, j'avais free avant, j'ai l'impression que chez free de ce coté c'est moins le bordel, c'est une impression ou je me trompe ?
Merci
David