islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 00:40
Bonsoir,
J'ai essayé de souscrire en ligne à l'ofrre 100% Neuf le 19 mars mais a cause de problème de connexion j'ai décidé de me rendre en boutique Phone House pour faire l'inscription.
En rentrant chez moi après qu'un commercial Phone House ai finalisé mon inscription je me suis rendu compte que sur le papier qu'il m'a donné aux rubriques email et numéro de telephone de contact rien n'était indiqué alors que je l'avais rempli chez moi. J'ai l'impression que quelques champs que j'avais déja remplie chez moi ont été effacé. Donc, pour me joindre, Neuf n'a que le numéro de telephone de mon domicile et mon adresse. J'aimerai leur fournir mon email et mon numéro de telephone portable pour le suivi de ma commande.
Le lendemain j'ai eu un message enregistré sur la ligne de mon domicile disant qu'on était entrain de traiter mon dossier, que la demande pour le dégroupage de ma ligne a été faite et que je pouvais suivre les opérations sur le site suiviadsl.neuf.fr.
le problème c'est qu'on est le 23 mars et quand je rentre les informations qu'on me demande ça me dit qu'il n' y a pas de dossier.
De plus, vu que les données que j'ai entré moi meme pour mon inscription chez moi ont partiellement disparu, je me demande si les options que j'ai demandé ont été prise en compte, je voulais le decodeur tv hd avec enregistrement et l'espace de stokage de 9 gigas en ftp.
Vu que sur ma feuille il est écrit que mon abonnement est le meme que celui de base donc je pense que mes options n'ont pas été pris en compte.
Qui puis je joindre pour leur fournir mon email, mon numéro de telephone portable et faire un récapitulatif de mes options?
Merci d'avance...
Noël_SFR
lundi 24 mars 2008 à 09:02
Bonjour,
Votre activation est actuellement en cours depuis la semaine dernière. C'est un décodeur classique qui vous sera envoyé mais vous aurez par la suite la possibilité de modifier votre offre depuis votre espace abonné pour avoir celui avec disque dur intégré à 5€/mois.
Concernant l'option Neuf Giga, vous pourrez l'activer de vous-même toujours depuis votre espace abonné lorsque la ligne sera finalisée.
islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 12:00
Merci de votre réponse rapide,
Concernant le décodeur classique, vu qu'il n'a pas encore été envoyé, ne peut on pas me donner le décodeur tv hd avec disque dur dès maintenant? Cela m'éviterai d'avoir à le renvoyer à vos services et d'attendre le nouveau.
Pour mes moyens de contact tel que l'adresse mail et le numéro de téléphone portable, qui est ce que je dois contacter?
Savez vous pourquoi je ne peux pas suivre ma commande sur suiviadsl.neuf.fr?
Cdt,
François
Noël_SFR
lundi 24 mars 2008 à 12:34
CITATION
Concernant le décodeur classique, vu qu'il n'a pas encore été envoyé, ne peut on pas me donner le décodeur tv hd avec disque dur dès maintenant?
Non, le colis est déjà en cours d'expédition.
CITATION
Pour mes moyens de contact tel que l'adresse mail et le numéro de téléphone portable, qui est ce que je dois contacter?
Faîtes-moi un MP, je rajouterai ces informations dans votre dossier.
CITATION
Savez vous pourquoi je ne peux pas suivre ma commande sur suiviadsl.neuf.fr?
J'y ai bien accès de mon côté.
islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 13:05
Merci pour votre aide.
islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 15:27
Avez vous reçu mon dernier MP Noel9T?
Cdt,
François
Noël_SFR
lundi 24 mars 2008 à 15:30
Oui, j'ai bien mis vos informations à jour dans votre dossier suite à celui-ci.
islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 15:34
Merci,
Et pour le fait que je n'arrive pas à me connecter meme en rentrant LAW dans le nom?
Noël_SFR
lundi 24 mars 2008 à 15:39
Je ne vois pas pourquoi, j'y arrive de mon côté. En fait il y a une première fenêtre qui vous demande votre nom et numéro de téléphone. Si aucune information n'est trouvée, un nouveau champ avec la référence client apparait. Remplissez les 3 champs demandés et vous devriez avoir accès tel que je l'ai fais à votre suivi d'activation.
islandforeve
lundi 24 mars 2008 à 15:48
J'ai bien compris mais le probleme c'est que je n'ai pas encore de référence client.
Si vous pouvez me la fournir, envoyez la moi par MP.
Merci d'avance
François,
Noël_SFR
mardi 25 mars 2008 à 09:23
Bonjour,
C'est fait.
islandforeve
mardi 25 mars 2008 à 10:29
Merci Noël9T, j'ai pu me connecter grâce à la référence client que vous m'avez envoyer. Plus qu'à attendre l'activation et les colis maintenant.
Heureux de voir que certaines personnes sont très professionnelles!
Cordialement,
François
Cotdaz
vendredi 28 mars 2008 à 02:46
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.