Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Saturé ? Si Vous Pouvez M'aider !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

maverick059
Si vous pouvez m'aider....
Le 8 Mars, je passe commande dans une boutique TEL AND COM à Auchan qui m'abonne chez neuf et controle la ligne.
Offre : 29.9 €, Téléphonie illimitée, je signe...
Le 12 Mars, je reçois un accusé de réception de commande...
Le 17 Mars, je reçois un autre accusé de réception de commande...

Maintenant j'ai cela :
"L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé"

cela veut-il dire que cet abonnement ne marchera jamais ?

C'est hyper urgent (télétravail à domicile)....dois-je choisir un autre FAI ?

Merci d'avance
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
maverick059
Voilà, j'ai rajouté mon no de tél (le 0 n'apparait pas mais je suppose que c'est correct)
Merci d'avance...
En plus je suis retourné chez TEL & COM et ils ne comprennent pas comment ils ont fait le 8 pour l'offre à 29.9€ alors qu'il semble que ce ne soit pas possible sur cette ligne...
Noël_SFR
Votre ligne est activée depuis le 22/03, le suivi ADSL n'était simplement pas à jour.

Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem avec un autre filtre sur les différentes prises téléphoniques de votre installation téléphonique?
maverick059
En fait je n'ai pas reçu le neuf box, apparemment il y a eu plusieurs commandes...

Sur le suivi de commande, il est indiqué quelle est partie par colissimmo le 22 seulement...pour une commande le 8...

Je suppose qu'elle va arriver...le site de suivi de connexion indique toujours "dslam saturé"...mais il m'indique maintenant à l'entrée qu'il y a plusieurs commandes sur mon nom et mon no de tél ????

Merci encore de m'aider...je désespérais un peu...
Noël_SFR
Bonjour,

Le modem semble avoir été reçu et branché sur la ligne qui est actuellement synchronisé, à confirmer de votre côté.
maverick059
Merci à vous !!!
Et pour votre suivi !

Le modem est arrivé, branché (il a fallu le resetter une fois ou 2, apparemment il doit s'initialiser sur la ligne ) et tout fonctionne !

En vous remerciant noël (C'est comme un cadeau, je viens de déménager mon fils me rendait fou et impossible pour le télétravail)

Si cela peut donner confiance aux autres qui sont dans mon cas....

Merci encore !!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.