Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disque Dur Externe Auto-alimenté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Jean CdC
Bonjour,

Les disques dur externes auto-alimentés par le port USB sont-ils compatibles avec le décodeur Neuf TV HD ?

Merci de votre réponse smile.gif .
psychotick
Salut,

Moi j'ai un disque dur externe auto-alimenté MEM UP 120Go qui fonctionne parfaitement avec le décodeur Neuf wink.gif
cricri49
le mien également, un Western Digital Passport 250Go, fonctionne parfaitement
spoutnik75
CITATION(cricri49 @ vendredi 28 mars 2008 à 13:17) *
le mien également, un Western Digital Passport 250Go, fonctionne parfaitement

Salut,
Je viens de m'acheter ce modèle aussi et il marche. Un regret toutefois, il ne se met pas en veille une fois le décodeur éteint.
A tout hasard, connais-tu une astuce qui lui permette de s'allumer et s'éteindre avec le décodeur ?

Merci
cricri49
il s'éteind quand l'USB s'éteind wink.gif
malheureusement quand on met la NeufTV en veille, l'USB reste alimenté
sur la plupart des PCs, selon les prises USB, elles restent alimentées ou non
peut-être une prochaine mise à jour du firmware de la NeufTV?
YoYoChaville
J'ai pour ma part acheté un Maxtor OneTouch 4 mini 250Go qui fonctionne parfaitement (ce modèle était recommandé sur d'autres forums Neuf). Ce modèle a le gros avantage de gérer sa mise en veille automatique au bout d'un temps programmable (lorsqu'on le configure depuis son PC) de 3 minutes dans mon cas. Une économie d'énergie et d'usure bien appréciable.

YoYo!
Rominou
sympa comme précision yoyo clap.gif
houguen
CITATION(cricri49 @ jeudi 05 juin 2008 à 18:51) *
il s'éteind quand l'USB s'éteind wink.gif
malheureusement quand on met la NeufTV en veille, l'USB reste alimenté
sur la plupart des PCs, selon les prises USB, elles restent alimentées ou non
peut-être une prochaine mise à jour du firmware de la NeufTV?

J'ai le même disque WD... et je serais intéressé aussi par cette éventuelle mise à jour firmware ! Mais est-elle possible ? Si oui, est-elle à l'étude ? Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.