Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement A Venir : Que Faire ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rhoni71
Bonjour tout le monde !!

je suis tout nouveau sur le forum (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et je recherche des réponses au questions que je me pose concernant un futur déménagement !!!

Voilà, j'ai un abonnement 100% neuf box 8 méga que je vais devoir faire transférer dans mon nouveau logement !! Après avoir lu quelques cas comme le mien, je me rend compte que la manipulation n'est pas immédiate mais surtout, pas toujours facile !!

Le propriétaire actuel de mon nouveau logement est lui chez FT et je possède son numéro !! Et apparement, avec ce numéro, je peux appeler NEUF et demander le transfert de mon offre et l'enregistrement de celle-ci et de mes nouveaux coordonnées sur cette nouvelle ligne !! Seulement, ce que je ne saisis pas vraiment, c'est que l'ancien propriétaire dois logiquement couper sa ligne actuelle pour ne plus avoir à règler les futures factures !! Mais si il cloture, le numéro que j'aurais en main ne sera plus actif et je ne pourrais donc pas le fournir à NEUF !! Est-ce que je vais devoir réouvrir une nouvelle ligne FT ?? Ou est-ce que je peux m'arranger avec le propriétaire actuel pour conserver la ligne active ???

Merci d'avance de vos réponses !!!
Raphaelsun
toutes les réponses:
http://neufassistance.neuf.fr/neuf/compte/...ichDataSheetAdm
rhoni71
Donc si je comprend bien, le propriétaire actuel cloture sa ligne FT et moi j'en réouvre une juste derrière pour après communiquer mon nouveau numéro à Neuf ????
Raphaelsun
Oui il peut cloturer sa ligne. En revanche demande son numéro de téléphone afin que Neuf trouve plus facilement la ligne à activer!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.