Bonjour tout le monde !!
je suis tout nouveau sur le forum (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et je recherche des réponses au questions que je me pose concernant un futur déménagement !!!
Voilà, j'ai un abonnement 100% neuf box 8 méga que je vais devoir faire transférer dans mon nouveau logement !! Après avoir lu quelques cas comme le mien, je me rend compte que la manipulation n'est pas immédiate mais surtout, pas toujours facile !!
Le propriétaire actuel de mon nouveau logement est lui chez FT et je possède son numéro !! Et apparement, avec ce numéro, je peux appeler NEUF et demander le transfert de mon offre et l'enregistrement de celle-ci et de mes nouveaux coordonnées sur cette nouvelle ligne !! Seulement, ce que je ne saisis pas vraiment, c'est que l'ancien propriétaire dois logiquement couper sa ligne actuelle pour ne plus avoir à règler les futures factures !! Mais si il cloture, le numéro que j'aurais en main ne sera plus actif et je ne pourrais donc pas le fournir à NEUF !! Est-ce que je vais devoir réouvrir une nouvelle ligne FT ?? Ou est-ce que je peux m'arranger avec le propriétaire actuel pour conserver la ligne active ???
Merci d'avance de vos réponses !!!