Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: à Quoii Sert Le Pack Sécurité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

djacques
smile.gif bonjour à tous
Bon je suis nouveau ,mais je me suis beaucoup servi de vos aides jusque présent,mais là j'ai comme un doute blush.gif
mon pack sécurité est activé oui/non ??
à vrai dire est ce que on peu le vérifier ??
Car s'il est activé à quoi il sert ,??
je bug souvent et il me faut nettoyer avec C'cleaner, ad adware et même regystribooster 2 sans compté norton et là je peu vous dire que j'en suprime un paquet de bébettes mal veillantes sad.gif
Donc comme je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum et wiki je me livre à votre expérience et je repose mes questions
mon pack sécurité est activé oui/non ??
est ce que on peu le vérifier ??
s'il est activé à quoi il sert ,??

merci d'avance
Raphaelsun
Surfez sur Internet l'esprit tranquille grâce au Pack Sécurité. Pour 5 €/mois seulement, vous bénéficiez d'une protection totale contre les virus, les intrusions et protégez vos enfants des sites nuisibles.

Le Pack Sécurité de neuf telecom offre à votre ordinateur la meilleure protection antivirus qui soit, 24h/24 et 7j/7. Ce service permet la détection et suppression automatique des virus. Il télécharge quotidiennement les mises à jour nécessaires sur le site du laboratoire de recherche de notre partenaire F-secure, largement reconnu dans le monde entier. Un pare-feu personnel intégré empêche les pirates d'accéder à votre ordinateur et protège vos données personnelles.

De plus la fonction de contrôle parental empêche les enfants d'accéder à des sites Internet au contenu nuisible. Le logiciel peut être configuré pour bloquer l'accès aux pages faisant référence à des armes, à la drogue, la haine raciale, le jeu ou le sexe. Cette fonction de filtre peut également être entièrement désactivée.

Principales fonctions :
Protection contre les virus et les vers
Protection contre les pirates et les logiciels espions (spywares)
Fonction de contrôle parental
Analyse des courriers électroniques
Contrôle des applications
Installation et utilisation simples et rapides
Mises à jour automatiques et quotidiennes via Internet
Le Pack Sécurité fonctionne exclusivement sur des ordinateurs PC équipés de Windows NT, 98SE, Millenium, 2000 et XP.

Bon après tu dois bien savoir si tu l'as installé ou pas et kle prix se retrouve sur la facture. Avec tous les outils que tu as il ne te sert pas à grand chose.
djacques
ouch.gif pour le payer je le paie
mais si je l'ai installé ?? blush.gif on ne m'a pas donné d'instruction et si il y en a ou sont elles" pas sur le CD en tout cas"
comment on peu le savoir ??
donne moi le mode d'emploi il n'y a rien sur 9 pour vérifier a part me dire que je le paie
et si il est si bien pourquoi j'ai tout ces encombrements de spyware ECT.... ouch.gif
merci
Raphaelsun
Tout est là:

http://www.neuf.fr/espaceabonnes/securite/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.