Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Pause Sur Canalsat Depuis Maj
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Fzs 600
Hello all ;()

Voilà le prob, plus de pause sur canasat depuis dernière mise à jour. Chez des autres utilisateurs aussi?
jf123
Pareil ici, impossible d'utiliser le timeshifting dans l'univers c-sat, franchement ça craint.
davidg
moi ça marche

ça marche chez vous sur une chaîne de l'univers Neuf ?
waligatori
oui ca marche sur neuftv, mais plus d'enregistrement, ni pause (timeshit) sur canalsat depuis mise à jour
DaRoyalskwal
Canal a décidé de supprimer la fonction enregistrement et donc timeshift sur son univers depuis quelques semaine
Neuf est en pourparler pour récupérer ce service (sans doute parce qu'il est payant pour les abonnés au sat et qui sont ceux qui rapporte le + d'argent à la boite)
terramater
Bonjour,

Est-ce que le problème existe aussi pour C+ Le Bouquet ?
Je vais déménager et j'aurais la Tv par Neuf. J'ai C+ Le Bouquet.

Merci

Laurent
davidg
Les chaînes de Canal+ Le Bouquet sont présentes dans l'univers Neuf (chaînes 401 à 405).
Vu le fonctionnement de l'univers Canal+, cela n'a absolument aucun intérêt de l'utiliser pour voir ces chaînes, autant rester dans l'univers Neuf : toutes les fonctions de PVR et autres réglages seront utilisables.
terramater
Il me semblait que l'on ne pouvait plus enregistrer C+ ?

Laurent.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.