Fzs 600
lundi 24 mars 2008 à 19:30
Hello all ;()
Voilà le prob, plus de pause sur canasat depuis dernière mise à jour. Chez des autres utilisateurs aussi?
jf123
jeudi 27 mars 2008 à 21:00
Pareil ici, impossible d'utiliser le timeshifting dans l'univers c-sat, franchement ça craint.
davidg
samedi 29 mars 2008 à 00:16
moi ça marche
ça marche chez vous sur une chaîne de l'univers Neuf ?
waligatori
mardi 29 avril 2008 à 16:56
oui ca marche sur neuftv, mais plus d'enregistrement, ni pause (timeshit) sur canalsat depuis mise à jour
DaRoyalskwal
mardi 29 avril 2008 à 21:46
Canal a décidé de supprimer la fonction enregistrement et donc timeshift sur son univers depuis quelques semaine
Neuf est en pourparler pour récupérer ce service (sans doute parce qu'il est payant pour les abonnés au sat et qui sont ceux qui rapporte le + d'argent à la boite)
terramater
dimanche 18 mai 2008 à 19:28
Bonjour,
Est-ce que le problème existe aussi pour C+ Le Bouquet ?
Je vais déménager et j'aurais la Tv par Neuf. J'ai C+ Le Bouquet.
Merci
Laurent
davidg
dimanche 18 mai 2008 à 19:36
Les chaînes de Canal+ Le Bouquet sont présentes dans l'univers Neuf (chaînes 401 à 405).
Vu le fonctionnement de l'univers Canal+, cela n'a absolument aucun intérêt de l'utiliser pour voir ces chaînes, autant rester dans l'univers Neuf : toutes les fonctions de PVR et autres réglages seront utilisables.
terramater
lundi 19 mai 2008 à 08:33
Il me semblait que l'on ne pouvait plus enregistrer C+ ?
Laurent.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.