Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation 100% Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

MisterMike
Bonjour,
J'ai demenagé il y a un mois et demi. Dans mon ancien logement j'avais comme ancien opérateur Free et une freebox et j'etais en degroupe partiel dans une zone degroupée. Fin janvier donc je demenage dans mon nouveau logement en zone NON degroupée et demande le transfert de ligne a France telecom et je peux garder le meme numero FT. Pratique pour les personnes qui m'appellent. Je suis la procedure de demenagement de Free comme je passe d'une zone degroupée a une zone non dégroupée. J'en profite pour leur dire que lorsque ma demande sera prise en consieration et ben qu'ils me passent en degroupage total bien que ce soit en zone non degroupée. C'est possible on me dit et je dis par contre ne me couper pas France Telecom avant. Manque de pot, c'est ce qu'ils ont fait. Après plusieurs semaines ne voyant rien venir, je resilie free et m'abonne a l'offre 100% neufbox. En leur expliquant que j'avais fait la portabilité de mon numero France Telecom vers Free suite au degroupage total et que maintenant je voudrais l'offre 100% NeufBox a 34.90 Euros. On me dit que y'a pas de probleme. Depuis le hic c'est que lorsque on compose mon numero de telephone, ca dit que "le numero demandé n'ai pas attribué et qu'il faut consulter les renseignements". Ca fait 3 semaines que je suis abonné a neuf et que ca dure. Les appels a la hotline n'y font rien. Et en plus, y'a que le voyant vert et wifi d'allumés. J'ai qu'une prise de telephone, pas de rallonge ni de condensateurs. Sur le site suiviadsl.neuf.fr c'est ecrit que ma commande est activée. Idem sur le serveur vocal neuf. J'a reverifier tous les branchements et reset de la neufbox et rien n'y fait.
Un corp9 pour m'aider SVP. S'il vous plait. Merci

Voi mes caracteristiques:
Informations de la ligne ADSL
Votre modem n'arrive pas a synchroniser votre ligne ADSL elle n'est peut etre pas encore livrée ou le cable reliant votre ligne telephonique au modem n'est peut etre pas correctement branché.

Etat de la connexion Internet
Ces infos ne sont pas disponibles lorsque la ligne ADSL n'est pas synchronisée.

Merci pour votre aide. J'en peux plus.
MisterMike
Bonjour,
Y a-t-il un Corp-9 pour m'aider SVP?
J'ai regardé encore ce matin, debranché et rebranché mais c'est toujours pareil.
SVP aidez moi.
Mike
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ancienne adresse se situait avenue Jules Ferry?
MisterMike
Bonjour,

oui c'est bien ca. et aujourd'hui c'est "grande rue".
Comment ca va se passer alors niveau cablage? J'espere que ma nouvelle adresse sera bien prise en consideration.
Vous avez le moyen de m'en dire plus?
MisterMike
Bonsoir Noel9T.
Vous avez du nouveau?
Que ce passe t-il sur ma ligne? Ca ne fonctionne pas chez moi.
Merci de votre aide
MisterMike
Bonjour Noel9T.
Avez-vous des infos que vous pouvez me communiquer?
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
MisterMike
Bonsoir Noel.
Merci merci merci et encore merci pour votre intervention. J'ai le net et le tel qui fonctionne depuis ce matin. Je suis HEUREUX. Vous etes, avec tous les corp9, tous hyper sympas et efficaces.
smile.gif C'est super chouette.
Bon week end!!!! fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.