Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Ok, Téléphone Ko
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

SMURFY49
Bonjour

Je poste ici pour un ami, en effet sur mon conseil cet ami s'est abonné à neuf en dégroupage partiel à 34,90 €, la ligne est active

depuis le 15/02/2008 et pas de souci particulier pour internet, le seul souci est que le téléphone ne fonctionne pas malgré le

témoin allumé, la box concerné est une NB4, l'essai du téléphone par la box ne répond pas (pas de sonnerie et décroché non détecté).

S’il le faut je vous enverrais son N° de téléphone par MP.

Je ne suis pas passé voir chez lui mais pourrait-il ne s'agir que d'un téléphone défectueux ( l'essai avec un autre n'ayant pas été effectué ).

Cordialement
SMURFY49
Bonjour

Peut-on me répondre SVP, ou faut-il d'autre renseignement.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec son numéro de ligne.
SMURFY49
Bonjour

Merci, MP envoyé.

Cordialement
Noël_SFR
MP reçu, vous dîtes que le voyant tel est allumé? Pouvez-vous le confirmer?
SMURFY49
Je confirme le voyant est allumé.
Noël_SFR
Pourriez-vous également m'indiquer ses valeurs de synchro?
SMURFY49
Je passerais chez lui ce soir et je vous les donnerais ce soir ou demain.

je profiterais de ma visite pour teste avec un autre téléphone, et autre manip si vous en voyer l'utilité(si besoin énuméré les moi).

Cordialement
SMURFY49
RE

ayant fait plusieurs essais d'appel depuis mon lieu de travail dans la journée depuis midi cela ne sonne plus occupé mais pas de tonalité sur le téléphone, le téléphone est peut être en cause ?

Cordialement
SMURFY49
Bonjour

Problème résolu, le téléphone etait mal branché .

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.