Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Non Prise En Compte De Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gerselis
Nous avons résilié notre abonnement depuis octobre 2007 + nous avons renvoyé le matériel le tout en RAR. Cette résiliation n'a pas été prise en compte malgré de nombreux courriers en RAR. On nous a adressé des factures en janvier + maintenant mars. Nous avons refusé de payer janvier et nous avons une société de recouvrement sur le dos. Le Neuf fait la sourde oreille et viole nos droits depuis octobre 2007 Nous souhaitons en finir avec cette situation et nous aimerions savoir ce qu'il se passe
ASFI
Bonjour,

Ton message ne m'étonne même pas, pour ne rien faire et ne rien comprendre le Neuf sont les champions du monde clap.gif, depuis mes problèmes de factures (relance de facture, déjà payer) et techniques (problèmes de déconnexions depuis 6 mois) j'ai fais la bonne vache à lait concentré, j'ai téléphoner au numéro surtaxé pour leurs dire qu'ils ont fait des erreurs, pense tu, c'est jamais de leurs fautes, le coupable c'est le clients bien sur...suite a mes nombreux contact sans résultats au service clients et techniques et toujours des réponses stérile shutup.gif j'ai décider de ne plus jamais contacter ces gens au téléphone de toutes ma vie, uniquement par mail, j'vous rassure par mail, c'est du copier-coller blink.gif

Pour revenir à ton problème, si tu as reçu tes accuses de réception, pour ta résiliation et du retour de matériel fais comme eux la sourde oreille, si tu pense être dans ton droit !
C'est quoi le nom de la société de recouvrement ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.