Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Faible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

stou
bonjour depuis que j'ai reçu mon décodeur neuf tv hd, j'ai été obliger de descendre ma neuf box en bas et mon bureau donc mon ordi portable se trouve a l'etage.
j'habite une vielle maison avec des murs epais, je me retrouve donc avec un wifi entre 24 et 40 suivant les instants au lieu des 54 habituel
Avez vous des solutions , j'ai entendu parler d'amplificateur ou d'antenne ??
merci
fougasse
Bonjour,

Franchement le courant porteur semble être le meilleur moyen pour ceux chez qui le wifi passe mal. ca marche aussi pour relier le modem au décodeur tv c'est un peu plus cher mais ca fonctionne au poil. c'est en plus hyper simple:

compte environ 80€...
marcodel
salut
essai de changer de canal wifi dans a box
a+
stou
CITATION(marcodel @ mardi 25 mars 2008 à 18:00) *
salut
essai de changer de canal wifi dans a box
a+

salut j'étais sur le canal 11, j'ai mis en mode auto, ça change visiblement pas grand chose
fougasse --> pour le courant porteur c'est vrai que c'est pas mal comme systeme (si ça marche bien) mais 80€ mad.gif
pault2002
Bonjour,

Il faut mettre un autre canal pour tester : 7 ou 9 par exemple mais pas auto
stou
j'ai essayer en 7 --> plus de wifi et en 9 --> 5,5 mbits
du coup j'ai remis en 11 et j'ai 24 mbits

sinon pour le reseau par courant j'ai trouver ça :

http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...cueil-categorie

c'est 59€
mais je me demande si pour fonctionner les 2 prises ne doivent pas se trouver sur la memes lignes electrique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.