Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dyndns Probleme Avec La Neuf Box V4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Foribald
Hello,

J'ai un problème avec dyndns. J'ai configuré le dyndns de la neufbox (v4) et il n'y a pas de mise à jour: quand mon ip change, dyndns n'est pas averti.
Pour pallier au problème, j'utilise un client dyndns mais c'est dommage vu que la box est sensé le faire!

y'a un bug?
qqun a une config où ça marche?

merci de votre aide

neufbox version NB4-R1.4.5-MAIN
tiphergane
Meme probleme et meme version de NB4 que toi. Si quelqu'un a la solution .....
rburney
personnellement j'ai aucun problème de mise à jour de mon ip.

il faut bien vérifier le login et mot de passe et adresse peut être.
tiphergane
Moi aussi je les ai rentrés deux fois, je les ai retester directement depuis le site et tjs pas de mise a jour de l'IP .....

Quel Firmware as tu ?

Cordialement
lolo22560
Bonsoir,

une question pour les utilisateur de dyndns :

la NB4 sélectionne-t-elle l'option "wildcard" dans les mise a jour dyndns ?

C'est extrêmement pratique, ca permet d'avoir plusieurs sous-domaines accessibles comme :
mon-blog.mondomaine.is-a-chef.org
mes-photos.mondomaine.is-a-chef.org

Mon vieux routeur Dlink ne supportait pas cette option, j'avais donc installé un client dyndns sur la machine qui fait serveur web.

Si la NB4 supporte l'option, je pourrais aussi virer ce petit client ....

Merci pour vos réponses

Laurent
tiphergane
Ca y est j'ai trouver d'ou venai mon probleme!! DE MOI

au lieu de mettre monid.isa-geek.org j'aivai mis monid.is-a-geek.org.

Merci a tout ceux qui ont répondu, pour l'option wildcase j'ai pas encore essayé!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.