Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cyclair
J'ai demander l'annulation de France-telecom il y a 2 semaines pour payer 7 euros en plus a le neuf et ne plus avoir les 30 euros tous les 2 mois de France telecom

Mais depuis 3 jour, quand on appel sa sonne mais le tel chez moi ne sonne pas, je peux appeler, me connecter mais mon tel ne sonne plus quand on m'appel pourtant les gens au bout du fils on bien les sonneries.....

Est-ce normal ou pas

je suis dans le 78, dans le 78170 la celle saint cloud

de plus j'aimerais savoir si ma ligne va etre coupé pour le degroupage total, ce que je n'espere pas j'ai besoin d'internet tout les jours, je gere plusieur site

merci d'avance de votre reponse smile.gif
Chris
Si tu as la neufbox branchée et le téléphone dessus, c'et peut être que tu est déja dégroupé (ça peut être très rapide, 15 jours pour moi et pas plus d'une heure de coupure...) et dans ce cas là tu n'as plus de numéro FT, pour t'appeler il faut faire le numéro du 9. Sinon c'est bizarre... wink.gif
cyclair
La ligne et l'internet fonctionne bien depuis ce matin, j'ai plus de souci, ba sa a prit meme pas 15 jours. C'est cool

Merci tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.