Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupures Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

zobrak
Bonjour. Je rencontre depuis mercredi dernier (dernière màj ?) des problèmes avec la télévision :

- Plusieurs fois par heure le signal se perd. Affichage du message "Signal TV indisponible". Les coupures peuvent durer plusieurs minutes. Sur la 911 je lis le message "pas de flux"
- La VOD et les menus restent accessibles.
- J'ai passé plusieurs appels à la hotline (au moins 6) sans succès : Reboot & reset neufbox et décodeurs ; changement cable décodeur - neufbox ; Changement vitesse de synchro : 8megas >> 20 megas. Le "service réseaux" est censé mener son enquête...
- J'ai trouvé un autre abonné neuf sur un autre forum qui est dans la même ville que moi et rencontre le même problème.

Avant mercredi dernier, la TV fonctionnait correctement et ça commence a devenir embêtant, car impossible de regarder une émission en entier.

D'avance merci si quelqu'un peut prendre sérieusement en charge ma demande.
Harknos
J'ai exatement le même problème et j'habite juste à coté de joué les tours donc se serait plutot une panne matériel de neuf. Quand j'ai appelé on m'a dit qu'une mise à jour de ma ligne avait été effectué mais depuis impossible de regarder la télé correctement sans avoir de coupures.
olivd
moi je suis sur Paris 20° et j'ai le meme probleme que vous
je crois qu'en ce moment il y a de gros problemes mais personne ne veut nous dire d'ou ça vient !!!!!!

j'espere que cela va vite s'arranger
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.