Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ce Forum A-t-il Des Intervenants Traitant Des problème Neuf Très Haut Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

helenafr
Bonjour,

Merci aux admin ou à qq qui sait de répondre car j'ai un doute.

Depuis 4 jours la hotline ne répond plus du tout.

Le problème, c'est que sur Paris (apparemment je ne suis pas le seul) , il y a de sérieux problème réseau avec des tx d'erreur supérieurs à 25 sur quasi ttes les chaines et aucun flux (écran noir) pour un certain nombre d'entre elles dont au moins 2 chaines Canal plus dont on connait les tarifs..

Vu que sur ce forum, il n'y a pas de réponse non plus, je ne sais plus vers qui me tourner.

L'ensemble des renseignements sont complété sauf erreur dans le profil.

Je vais essayer de débouler à l'assistance à Boulogne av Pierre Grenier voir des techniciens qui vont me dire à coup sûr ne pas s'occuper de la fibre optique dont l'accueil client n'existe plus à Sébastopol....

Là il y a vraiment un problème ....
Cotdaz
Bonsoir,

La suite ici http://www.justneuf.com/-t70704.html&v...st&p=438618
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.