Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'accès à Mes Services 100% Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Mike23
Bonjour,

Voilà 2 mois et demi que j'ai souscris à 100 % neuf box avec une création de ligne directe chez NEUF (20€), cependant je n'ai toujours aucun accès à mes services.

Tout est OK chez moi (connexion des câbles...) un technicien est venu chez moi afin de "réparer" ma connexion mais rien. Il m'a dit que cela venait du répartiteur dont il n'avait pas accès ce jour là.

J'ai voulu faire une résiliation de mon contrat mais je suis tombé sur une voix charmante qui m'a convaincu d'attendre encore une semaine et qu'elle ferait tout pour remonter mon dossier et que mes services fonctionnent au plus vite.

........toujours rien, mais recu un texto me disant que tout était mise en oeuvre pour la réparation de ma ligne....

Quel est le délai de réparation de la panne après la réception de ce SMS? Y'a t il des chances que cela fontionne un jour?

Merci pour vos réponses.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Mike23
J'ai complété mon profil
Noël_SFR
L'intervention sur le répartiteur a eu lieu mais n'a pas permis de solutionner votre panne. Une relance de votre dossier a été faîte hier auprès des services FT. Si le prochain retour ne change rien (d'ici 3/4 jours) , une expertise sera lancée sur votre ligne.
Mike23
Merci Noël9T!!!

Lorque j'ai voulu complété mon profil j'ai pu voir que l'on pouvait tester sa ligne sur eligibox par exemple.

Le résultat du test donne : "Ce numéro de téléphone n'est pas reconnu dans la base de données du FAI". Troublant non?

Selon vous, le problème proviendrait de France Télécom?

Que signifie une "expertise" de ma ligne?

Pourrais-vous me dire si cet incident arrive souvent et si il est résolu car je n'ai plus de temps à perdre. angry.gif
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Le résultat du test donne : "Ce numéro de téléphone n'est pas reconnu dans la base de données du FAI". Troublant non?

Si vous aviez mis le numéro qui vous a été attribué par Neuf, cela est normal. Le test d'éligibilité se base sur le numéro FT.

CITATION
Selon vous, le problème proviendrait de France Télécom?

A priori oui puisque le technicien Neuf a eu la synchro sur le Dslam lors de son intervention et que le test échométrique indique un défaut en ligne donc sur la boucle locale.

CITATION
Que signifie une "expertise" de ma ligne?

Une analyse terrain de la ligne entre un technicien FT et 9T.
Mike23
Bonjour Noel9T,

Avez-vous des nouvelles sur le retour de mon dossier? C'est pas que je m'impatiente mais cela fait presque 3 mois que j'attends une connexion !!!!!
J'aurai dû m'y prendre en 2006....

Merci pour votre réponse.
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas encore de retour FT sur votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.