Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Pour Free
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

atika
Bonjour,

Voila j'aimerais changer neuf pour free,
j'ai donc fais un test d'éligibité de ma ligne pour savoir quelle offre je pourrais avoir
Pouvez vous me décrire la reponse du test?(j'aurais la télé et internet en zone dégroupée) mais le reste c'est quoi?
Merci d'avance:

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CHAMPIGNY (CPY94)
Longueur : 2690 m
Atténuation : 40 dB

A bientot.
Kinuza
Bonjour,

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif = soit dégroupage partiel (tu garde l'abonnement France Telecom) , Soit Dégroupage Total (plus de France Telecom) soit tu n'a pas de ligne france telecom active, donc free font les démarches pour

Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) = Modem free pour les dégroupée donc 1 boitié HD pour la Télé et le modem routeur, reliable en Wifi Mimo ou Cable ethernet,

De plus il me semble que free fournisse un kit CPL pour relier les 2 boitier par le courant porteur smile.gif (cela depuis peu)

Voila smile.gif

Parcontre avec ton atténuation t'attend pas a avoir une télé super nikel !
VanNhi
avec la distance de 2690m à ton NRA, le débit ne sera pas super. Pour le TV, je pense qu'il n'y a pas de problème, notamment si t'utilise mode Sénérité
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.