Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qui A Marché Sur Le Fil ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

dekkart
Salut,

Bon il nous arrive un truc marrant. Depuis 13h30 environ, la neufbox a changé d'ip. Et là, le débit est devenu quasi-inexistant. Qu'à cela ne tienne, je coupe et relance la connexion ppp du routeur et ... pareil. Puis je recommence et là c'est encore pire car soit le client pppoe ne trouve rien au bout du fil soit l'IPCP ne fournit même pas d'ip. A côté de ça, le téléphone en voip marche impeccable et la synchro est toujours très bonne. J'ai même rebooté la box et encore pareil, la synchro ne pose aucun souci et est très bonne de même que le tél.

Sauf que quand on arrive à avoir une ip pour la partie data, c'est le zéro absolu en débit et le ping sur des sites français dépasse 100ms alors que habituellement on a dans les 40ms. De plus il y a environ 30% de pertes de paquets. On ne peut même pas lancer un test de débit depuis un site rappelé des favoris parce que le test ne démarre même pas. Enfin si, un seul y est arrivé, celui du test de mire biggrin.gif => 12kbits. Bref pour joindre le DSLAM, no souçaille, mais pour passer du NRA dans le backbone, c'est la cata.

Cliquez pour voir le fichier joint

Au secours !

Glou-glou fool.gif
dekkart
Ah j'ai réussi à en faire un chez Free. Les chiffres sont un peu optimistes mais on dirait que seul le download foire.

Cliquez pour voir le fichier joint
dekkart
Bon bien ça a été réparé cette nuit vers 2 heures du matin. Ouf!
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.