Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur De Tip
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

hamchell
bonjour, sad.gif

je suis vraiment désespéré, vous êtes ma dernière chance shutup.gif
ca fait presque un an que ça dure sans résultats
voila, il y a environ 2 ans j'ai pris mon abonnement adsl neuftelecom (paiement par TIP), tout se passe très bien pendant un an jusqu'au jour ou mon frère ( qui habite dans la même commune ) prend également un abonnement, depuis ce jour les factures sont mélangées :

- je ne reçoit plus mes factures ( ou très occasionnellement) --> elles sont envoyée à mon frère
- je reçoit seulement les lettres de rappel
- les factures et lettre de rappel sont à mon nom , le TIP est à mon nom, le numéro de compte bancaire est au nom de mon frère!!!!

et encore j'en passe !!

j'ai évidemment appelé à plusieurs reprises le service client , ils me répondaient d'une certaine manière "payez votre facture et on verra après" , ils m'assuraient évidemment que le problème serait réglé à la prochaine facture mais en vain ( il faut dire aussi que je ne suis pas sûr qu'ils m'ont bien compris puisque le service client se trouve au Maghreb)

je pense sérieusement à résilier cet abonnement (pour incompétences)

merci pour votre réponse
Florian9T
Bonjour,

Vous pouvez consulter vos factures et modifier les coordonnées bancaires directement via votre espace.

Cordialement
hamchell
merci pour votre réponse,

je ne veut absolument pas changer de mode de paiement

j'ai essayé d'inscrire le nouveau RIB mais sans cocher la ligne "je choisi le prélèvement automatique ..." (voir fichier joint)
mais ça ne marche pas

(ce n'est pas que je suis de mauvaise volonté mais avec ces preuves d'incompétences il est hors de question de laisser neuftelecom avoir libre accès à mon compte bancaire)

merci pour votre reponse
nicoala
Bonjour,

qu'avez-vous fait exactement auprès de Neuf-Cegetel pour que cela soit rectifié ?

Sur votre TIP en dessous des coordonnées bancaires (en haut à gauche" il est mentionné :"En cas de modification de vos coordonnées bancaires, joindre un relevé d'identité bancaire, postale ou caisse d'épargne" - C'est simple rolleyes.gif

vous avez aussi la possibilité de régler par chèque.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.