GD183
jeudi 27 mars 2008 à 11:01
Bonjour à tou(te)s, J'ai un souci. J'ai compris que je n'étais pas le seul m'enfin : je suis ancien client de Neuf et à la suirte d'un déménagement, me suis réinscrit naturellement chez Neuf après avoir ouvert une ligne FT (campagne et distance du répartiteur oblige). Tout a bien été jusqu'à ce que demande à FT de résilier mon ancienne ligne. Je vous le donne émile : ils ont coupé la nouvelle (ouverte depuis 8 jours) ! Plus de tél fixe, plus d'ADSL Neuf ... Redemandé l'activation ADSL à Neuf et là : DSLAM saturé !!! Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si possible combien de temps en moyenne on attend dans un cas comme ça ??? Merci d'avance.
Noël_SFR
jeudi 27 mars 2008 à 11:33
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
GD183
vendredi 28 mars 2008 à 12:58
Bonjour Noël9T, je viens de compléter mon profil. Cdlt
Noël_SFR
dimanche 30 mars 2008 à 08:42
Bonjour,
Vous avez actuellement de nouveau la ligne FT de fonctionnelle? De quand date leur coupure?
GD183
jeudi 03 avril 2008 à 15:29
Bonjour Nöel9T, en fait j'ai récupéré ma ligne tel. fonctionnelle au bout de 3 jours. A la suite de quoi j'ai contacté 9T pour les prévenir que ce n'était pas moi qui avait décidé la coupure mais que FT s'était "planté" et qu'on pouvait relancer la construction d'une ligne ADSL. Malheureusement, DSLAM saturé depuis.
La chronologie :
Ouverture de ligne FT le 22 février.
Activation ADSL 9T le 8 mars (un bon week-end celui-là !).
Appel de ma part à FT pour résilier l'ancienne ligne : le 10 mars.
Coupure de ligne (nouvelle) le 11 mars.
Récupération de ligne tel. le 13 mars.
Depuis, j'appelle tous les jours 9T pour suivre l'avancement.
C'est vraiment pas la faurte de 9T, mais je suis, quand même conicé !
Si tu peux m'informer ...
Merci
Noël_SFR
dimanche 06 avril 2008 à 14:18
Bonjour,
L'activation en cours est sur le point de se finaliser, la ligne ne devrait donc plus tarder à être fonctionnelle.
GD183
dimanche 06 avril 2008 à 15:26
YES !!!!! Depuis ce jour 16h (pas essayé avant ...) CA MARCHE !!!!! Bon week-end à tous, j'ai du retard à rattraper ! @+
Cotdaz
dimanche 06 avril 2008 à 23:03
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.