Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Vocale Ne Se Déclenche Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

titipuce76
bonjour,

j'ai la nb4 et 100% neuf

donc tél etc...

j'ai activer ma messagerie vocale mais elle ne fonctonne pas quand j'appel chez moi j'ai beau laisser passer 15 sonnerie ma messagerie ne se déclenche pas, j'ai régler le temps t'attente et fesant *610* mais fonctionne toujours pas

merci de votre aide
titipuce76
A L'AIDE SVP
lil28
Bonjour j'ai le même problème que Titipuce

Mon tel un sagem wp12... Ca marchait mais depuis quelques temps (mois ?) ca ne fonctionne plus. Ni sur occupé, ni sur non réponse.

Pourtant j'ai tout bien activé sur mon compte.

Merci pour votre aide !
meca
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme de repondeur qui ne fonctionne plus.
Et un de plus
lil28
J'ai appelé le service tech tout à l'heure, (nb je suis ancien client cegetel en dégroupage total)

Voici ce qu'on m'a dit de faire

#61# raccrocher

puis *61*777# pour me paramétrer sur les serveurs cegetel ... A priori si on a un serveur 9 faut faire *61*999#

Et là magie ... Ca marche pas angry.gif angry.gif angry.gif

Si qqun à la solution miracle parce que ça va me saouler d'appeler le service tech à 0.34€/min jusqu'à avoir la bonne réponse !
lil28
Bon je me réponds à moi même puisque maintenant ca fonctionne :

donc dans les options d'appel, il faut que je décoche le signal d'appel.

et ensuite rediriger les non-réponses et occupation non pas sur messagerie vocale mais vers le numéro 777.

et voilà tout est rentré dans l'ordre.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.