bertux
dimanche 18 juillet 2004 à 16:57
Peut-on avoir l'offre ping avec wanadoo 128k ?
Merci
omegatron
lundi 19 juillet 2004 à 10:24
Non. Ca commence avec le 512. Sans vouloir polémiquer, le 128 n'est *pas* du haut-débit. Déjà que 512... donne envie d'avoir plus.
bertux
mardi 20 juillet 2004 à 13:09
je sais en ce moment j'ai du 512K 9 télécom mais on peut pas avoir l'offre ping en non dégrouppé autrement qu'avec Wanadoo
omegatron
mardi 20 juillet 2004 à 13:56
Les "ping" de 9T sont assez bas (au moins en dégroupage partiel), ce qui rend quasiment inutile cette option. Wanadoo a des "ping" de m... pour fiabiliser la connexion.
En gros, plus le ping est bas moins on laisse de temps aux paquets de traverser le réseau (le net, ici) sans souci d'aller-retour. Si la connexion est de qualité, ca va, sinon on perd des données (qui sont émises plusieurs fois) lors des gros transferts et... du débit réel.
bertux
mardi 20 juillet 2004 à 14:43
Avec le 9 je suis loin d'avoir une connexion de qualité, je parle pour moi je sais très bien que les dégroupés n'ont pas les mêmes problème.
Je suis en Corse, d'ici à ce qu'un opérateur s'y intéresse on a le temps de voir couler l'eau sous le pont.
Ma connexion avec le 9 rend les jeux injouables à cause de perte de paquet continuelle.
Il y a ceux qui prennent Internet pour Jouer et ceux qui téléchargent, dans mon cas je préfère payer un tout petit peu plus cher et pouvoir faire ce que j'aime avec ma connexion.
omegatron
mardi 20 juillet 2004 à 14:50
Si je comprends bien, tu as une mauvaise ligne et tu voudrais passer en 128 chez wanadoo pour résoudre ce problème ? J'ai bien peur que tu tournes en rond puisque certes tu auras peut-être une ligne plus fiable mais pas l'offre ping... Condoléances, on n'est pas tous égaux devant la technique, malheureusement.
bertux
mercredi 21 juillet 2004 à 14:04
C'était juste une question, si on ne peut avoir le FP en 128 je prendrais du 512.
NiXoU
mercredi 21 juillet 2004 à 15:56
CITATION
Wanadoo a des "ping" de m... pour fiabiliser la connexion.
ça dépend ou tu es... et ca depend des moyennes que tu fais sur tous les clients présents sur un répartiteur... wanadoo accepte des clients bien plus loin sur les lignes que le font les autres opérateurs... de ce fait, la moyenne des pings est assez élévé...
omegatron
mercredi 21 juillet 2004 à 16:04
C'est bien ce que je disais : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
NiXoU
mercredi 21 juillet 2004 à 16:09
si tu es pret du répartiteur... est ce que ton ping sera plus élevé?
si tu es loin du répartiteur est ce que ton ping sera moins elevé?
la est la question maitre yoda!
omegatron
mercredi 21 juillet 2004 à 16:42
En toi la réponse tu trouveras :-D
bertux
jeudi 22 juillet 2004 à 06:27
Dans tout les cas avec le FP Wanadoo j'aurrais pas un ping aussi nul qu'avec mon FAI actuel.
meteor
mercredi 01 septembre 2004 à 18:24
CITATION
si tu es pret du répartiteur... est ce que ton ping sera plus élevé?
si tu es loin du répartiteur est ce que ton ping sera moins elevé?
la est la question maitre yoda!
Non... mais ta connection sera moins stable avec du fast-path si tu est plus loin (risque de desynchro principalement). Pour avoir eu du fp sur une ligne à 55db, et sur une ligne à 25db, y a rien à voire ^^
rocodido
mercredi 15 septembre 2004 à 15:53
Il y a une option pour accélerer l'affichage des pages (Booster) et une pour améliorer le ping (Joueur)
omegatron
mercredi 15 septembre 2004 à 16:22
CITATION
Il y a une option pour accélerer l'affichage des pages (Booster) et une pour améliorer le ping (Joueur)
Source ? Dans la description de l'offre, il n'y a rien à ce sujet dans les options compatibles.
rocodido
mercredi 15 septembre 2004 à 16:25
tu peux me donner le lien ?
omegatron
mercredi 15 septembre 2004 à 16:28
rocodido
mercredi 15 septembre 2004 à 16:39
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.