Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Wanadoo 128k Et Offre Ping
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

bertux
Peut-on avoir l'offre ping avec wanadoo 128k ?

Merci
omegatron
Non. Ca commence avec le 512. Sans vouloir polémiquer, le 128 n'est *pas* du haut-débit. Déjà que 512... donne envie d'avoir plus.
bertux
je sais en ce moment j'ai du 512K 9 télécom mais on peut pas avoir l'offre ping en non dégrouppé autrement qu'avec Wanadoo smile.gif
omegatron
Les "ping" de 9T sont assez bas (au moins en dégroupage partiel), ce qui rend quasiment inutile cette option. Wanadoo a des "ping" de m... pour fiabiliser la connexion.

En gros, plus le ping est bas moins on laisse de temps aux paquets de traverser le réseau (le net, ici) sans souci d'aller-retour. Si la connexion est de qualité, ca va, sinon on perd des données (qui sont émises plusieurs fois) lors des gros transferts et... du débit réel.
bertux
Avec le 9 je suis loin d'avoir une connexion de qualité, je parle pour moi je sais très bien que les dégroupés n'ont pas les mêmes problème.

Je suis en Corse, d'ici à ce qu'un opérateur s'y intéresse on a le temps de voir couler l'eau sous le pont.

Ma connexion avec le 9 rend les jeux injouables à cause de perte de paquet continuelle.

Il y a ceux qui prennent Internet pour Jouer et ceux qui téléchargent, dans mon cas je préfère payer un tout petit peu plus cher et pouvoir faire ce que j'aime avec ma connexion.
omegatron
Si je comprends bien, tu as une mauvaise ligne et tu voudrais passer en 128 chez wanadoo pour résoudre ce problème ? J'ai bien peur que tu tournes en rond puisque certes tu auras peut-être une ligne plus fiable mais pas l'offre ping... Condoléances, on n'est pas tous égaux devant la technique, malheureusement.
bertux
C'était juste une question, si on ne peut avoir le FP en 128 je prendrais du 512.
NiXoU
CITATION
Wanadoo a des "ping" de m... pour fiabiliser la connexion.

ça dépend ou tu es... et ca depend des moyennes que tu fais sur tous les clients présents sur un répartiteur... wanadoo accepte des clients bien plus loin sur les lignes que le font les autres opérateurs... de ce fait, la moyenne des pings est assez élévé...
omegatron
C'est bien ce que je disais : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
NiXoU
si tu es pret du répartiteur... est ce que ton ping sera plus élevé?
si tu es loin du répartiteur est ce que ton ping sera moins elevé?

la est la question maitre yoda!
omegatron
En toi la réponse tu trouveras :-D tongue.gif
bertux
Dans tout les cas avec le FP Wanadoo j'aurrais pas un ping aussi nul qu'avec mon FAI actuel.
meteor
CITATION
si tu es pret du répartiteur... est ce que ton ping sera plus élevé?
si tu es loin du répartiteur est ce que ton ping sera moins elevé?

la est la question maitre yoda!

Non... mais ta connection sera moins stable avec du fast-path si tu est plus loin (risque de desynchro principalement). Pour avoir eu du fp sur une ligne à 55db, et sur une ligne à 25db, y a rien à voire ^^
rocodido
Il y a une option pour accélerer l'affichage des pages (Booster) et une pour améliorer le ping (Joueur)
omegatron
CITATION
Il y a une option pour accélerer l'affichage des pages (Booster) et une pour améliorer le ping (Joueur)

Source ? Dans la description de l'offre, il n'y a rien à ce sujet dans les options compatibles.
rocodido
tu peux me donner le lien ?
omegatron
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...l/extense.phtml
rocodido
c'est pour les Intégrales l'option Booster : http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/n_3....0-0&aci_zone=23
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.