Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ca Deviens Inssuportable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

claude75
wub.gif wub.gif Bonjour
Voila je suis un ancien de Erenis migrer par "obligation" sur 9 fibre avec la 9 box hd et un disque dur
Depuis pres de 2 mois je ne peux pratiquement pas regarder un service pour lequel je paye a part la semaine dernière ou "Ha super ca fonctionne je décide donc de m'abonner a canalsat "
après une semaine ou cela a fonctionner presque a merveille depuis hier soir plus rien de rien ....
Impossible de regarder une chaîne du 9 si de canalsat
Tel a la hotline qui ne répond tjr pas
Au passage je dois signaler que j'ai une facture de 69 Euros que pour la hotline .
Alors question ?????
Que ce passe t'il ??
Je suis sur Paris 12 et ça as fonctionner pendant une semaine puis plus rien
Ça ne viens pas de chez moi "je le sais "
Ça viens de "chez 9"
Y'as t'il des problème en ce moment sur paris 12 ??
Je commence sérieusement a perdre patience et je pense que je vais me rapprocher d'une assoc de conso car la ca deviens n'importe quoi .
De plus j'ai une personne totalement Handicapée a la maison qui pour elle son seul passe temps c'est la télé .
Donc si vous pouviez me répondre et m'éclairer ca serez sympa .
Je ne vous remet pas en cause vous mais bien la structure et le manque de communication du 9.
Merci pour votre réponse ici ou en privé .
Avec mes respects
C. Cormon
olivd
Bonjour
moi je suis dans le20°
je suis dans le meme cas que toi ,migration de Erenis vers 9,tout a tres bien fonctionné pendant un mois et là depuis ce WE c'est la "merde",
coupure de tv tres frequement
coupure internet
coupure telephone

y a t il des travaux en ce moment avec la migration de Erenis vers Neuf ????

ou alors Neuf n'assure pas pour la fibre optique ??????
claude75
Bonsoir olivd ,je vois que je suis loin d'etre le seul .
Ca deviens dur dur ..........
J'espere que ca vas changer tres rapidement .
girl_crazy.gif girl_crazy.gif girl_crazy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.