je viens de souscrire à l'offre 100% Neuf Box. J'habite dans un appartement qui n'a jamais eu une ligne téléphonique (meme pas une prise téléphonique dans l'appartement). Je passe donc par Neuf (pour 20€, au lieu de 110€ avec France Telecom, ah oui) pour la construction de ma nouvelle ligne.
Il y avait un technicien France Télécom qui est venu chez moi pour l'installation de la ligne. Pourtant, pour relier les fils téléphoniques jusqu'à mon appartement, il faut passer par l'appartement de d'autre personne, ca veut dire on doit avoir son autorisation. Le technicien est donc parti sans rien faire et il ne revient jamais.
Le problème étant que j'ai reçu les courriers de Neuf, avec la Neufbox et tous, en disant que ma ligne est activée
J'ai rappelé Neuf pour relancer France Télécom, ils ne veulent pas comprendre. Ils disent que ma ligne est bien activée tandis que je m'en fou de leur histoire avec son système information qui n'a rien à voir avec la réalité.
Y-a-t-il une solution simple et efficace pour que le technicien France Télécom se déplace pour construire ma ligne ??
Sachant que j'ai déjà dépensé environ 70€ pour le hotline de Neuf, donc 90€ économie de passer par neuf a commencé à disparaitre.
Merci de votre aide !