laow
vendredi 28 mars 2008 à 08:46
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au Réseau Neuf pour l'internet ADSL. Le diagnostic que je lance sur la Neuf Box plante toujours au même endroit, à l'avant-dernière étape (Connexion Neuf) pour me laisser ce message :
"Votre configuration est opérationnelle mais un de nos équipements doit être temporairement hors service"
Pouvez-vous me confirmer que tout vient de Neuf et que je n'ai rien à faire de mon côté à part patienter?
Autre question qui m'intrigue, comment pouvez-vous m'expliquer que la TV et la téléphonie marchent nickel alors que j'ai pas d'internet...?
Merci de vos réponses
Emily14
mercredi 02 avril 2008 à 13:05
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée a neuf adsl depuis cette semaine
ma ligne vient juste d'etre activée.
J'ai exactement le meme probleme que laow!
Le telephone et la tv fonctionnent correctement, mais impossible de me connecter a internet depuis le depart !!
J'ai tout essayé arret du pc, changement de pc, deconnexion de la box.....
Le diagnostic me dit que tout est bon mais que la connexion a internet est impossible en raison d'un probleme chez neuf:
Votre configuration est opérationnelle mais un de nos équipements doit être temporairement hors service
C'est vraiment bizarre de pouvoir avoir la tv et le telephone, mais de ne pas pouvoir acceder au net ! Je ne comprend pas !
Aidez moi (ou plutot nous) svp Merci
Cotdaz
mercredi 02 avril 2008 à 13:10
Bonjour Emily14,
Merci d'ouvrir
votre sujet
Noël_SFR
jeudi 03 avril 2008 à 11:32
Bonjour Laow,
Il semble effectivement y avoir un incident sur votre équipement, je viens de remonter le point pour vérification.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.