Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'alignement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

joules
Bonjour,

Depuis le 20/03/08, je n'est de synchro, après avoir appelé le service technique et passé 30 mins au téléphone tout sa pour faire des manipulations qui servent a rien (je n'ai plus de synchro adsl je recup pas les dsn gateway...) on me fais reboot le modem 3 fois c'est qd meme fort!!!
A la fin on m'anonce que je suis victime d'un problème d'alignement en me précisant qu'un autre client doit être connecté a ma place et on m'annonce donc un délai de résolution du problème d'environ 5 jours.

A ce jour le problème n'est pas résolu, aucune nouvelle de neuf. je suis donc privé de téléphone, TV et adsl depuis le 20/03 ce qui n'est pas très pratique.

si qq'1 dans le même cas que moi veut réagir à ce post.

Merci
landsoft
salut !
je suis dans le même cas que toi depuis le 17 mars mais je suis dans le 95.
En fait moi c'est un peu différent j'avais une débit de 5 Mo et depuis j'ai 1,5 Mo et donc plus éligible pour la TV. Du coup je n'ai plus accès à canalsat par adsl !!!!

J'ai fait la même démarche que toi et pareil changement de filtre et tout le toutim pour finalement me dire qu'il ne me voyait pas synchronisé et que je devais avoir un problème d'alignement.

Je suis comme toi j'attends !!!! mais j'ai au moins accès au net.

on se tient au courant

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.