Extenz
vendredi 28 mars 2008 à 11:44
Bonjour, J'ai migré de Clubinternet vers Neuf le 10 Mars ........quelques jours plus tard on m'informe que le DSLAM est saturé......je prend mon mal en patience .........10 jours plus tard je reçois le materiel Neuf Box decodeur TV HD mes identifiants je connecte le tout ..... mais pas de TV et de téléphone seulement une connexion ADSL
Hier nouveau message m'informant que le délai sera prolonger et je repasse en phase de construction à la dâte du 27 mars.......... délai prévu 25 jours !!!
Y aurait il un CORP9 pour eventuellement m'informer de l'activation ? svp...
Noël_SFR
dimanche 30 mars 2008 à 08:34
Bonjour,
Votre ligne FT fonctionne actuellement?
Extenz
dimanche 30 mars 2008 à 11:14
Bonjour,
J'ai une tonalité mais aucun service, il faut savoir également que Club Internet m'avait attribué un numéro de téléphone 035441xxxx qui forcement n'est plus attribué depuis ma migration.
Depuis samedi j'ai reçu un sms m'informant d'un délai de 25 jours pour activer les services alors que sur le suivi adsl je suis passé maintenant à 30 jours .......alors que j'étais à 25 vendredi

Bien à vous
Extenz
mardi 01 avril 2008 à 20:57
Bonjour,
Maintenant j'ai la TV et le téléphone, ma ligne téléphonique fonctionne très bien...............seul petit souci mon numéro de téléphone ne correspond pas à ma ligne idem avec l'ancien numéro avant de migrer vers neuf celui attribué par Club internet !!
et j'ai 10 Mb pas 20 est ce normal ?
Bien à Vous
Noël_SFR
mercredi 02 avril 2008 à 09:57
Bonjour,
La ligne est active depuis hier. En ce qui concerne le numéro de ligne, il n'y a pas eu de portabilité d'appliquée donc Neuf vous a attribué votre numéro commençant par 0355.
Concernant les demandes pour le 2+, elles sont à demander auprès de la hotline.
Extenz
mercredi 02 avril 2008 à 20:17
Merci bien pour vos informations M. NOEL

J'ai mon numéro, pour le reste cela devrait aller.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.