Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adress Email
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

alis
Bonjour, je sais pas si j'ai bien placé mon sujet mais je savsi pas où le mettre ..excuzer moi :s
Fin c'etait juste pour demain une adress email pour ecrire a neuf telecom'
Voila merci d'avance . rolleyes.gif
depanheur
bonsoir, pour envoyer un mail au service clients voir ici, attention pas pour une question technique a ce jour personne n'a trouvé l'adresse mail pour envoyer au service technique voir ici , blush.gif
pourtant les meilleurs enquéteurs sont sur l'affaire laugh.gif ouais en fin presque les meilleurs shutup.gif je plaisante bien sure fool.gif

bonne soirée
alis
C'est juste pour que je ne paye plus pour le pack securité neuf parce que je l'ai enlevé .
Et ils ont dit de les contacter par mail mais je voit pas c'est quoi l'adress et je trovue pas sur vos sites.
depanheur
bonjour:alis visiblement vous avez poster sur le bon forum attendez qu'un corp-9 vous confirme la résiliation ,du coup pas besoin d'envoyer de mail ou de téléphoner ,

bon samedi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.