Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouvrir Un Port
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Nico6996
Salut à tous,

J'ai découvert un petit logiciel, Weezo, qui permet de rendre accessible des dossiers situés sur le disque dur à tout internet, de contrôler son bureau à distance... un truc bien cool quoi.

Hors il n'y a que moi qui peut y accéder. En effet, la 9box bloque les ports (apparemment).

J'ai essayé de désactiver le firewall, impossible. J'ai donc essayé de rediriger les ports, mais ça n'y marche pas mieux.

J'ai configuré Weezo sur le port 1030. Quand je lui fait faire un test de connexion, il me retourne ça :

(sachant que ce n'est pas Kaspersky qui bloque, je l'ai désactivé pour le test).

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
pault2002
Bonsoir,

Avez-vous suivi ce tuto ? http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouv...f_Box_Fast_3302
Nico6996
Excusez moi de n'avoir pas précisé, mais j'ai (correctement je pense) suivi ce tutoriel, ce qui me donne ceci :

Merci de votre réponse.
dekkart
Weezo n'est qu'un serveur Apache/php pour Windows recarrossé. Il est inutile d'ouvrir le port de communication en udp. Mais ce qui bloque, c'est d'avoir mis le port de gestion du sagem sur le port destiné à Weezo (1030) sachant que ce port d'administration à distance du routeur est fermé d'après la copie d'écran smile.gif Il suffit de spécifier un autre port pour l'admin à distance du routeur, comme le 50000 et Weezo va se mettre en marche tout seul biggrin.gif
Nico6996
Bon le port d'administration à distance ne voulait pas changer, j'ai donc changé le port pour weezo, et j'ai supprimé l'udp comme tu m'as conseillé.
Mais ça ne marche toujours pas ouch.gif

Voici le message de Weezo :

Et voilà la configuration du sagem :

Merci encore pour votre aide.
pault2002
CITATION(Nico6996 @ samedi 29 mars 2008 à 20:57) *
(sachant que ce n'est pas Kaspersky qui bloque, je l'ai désactivé pour le test).

Méfiance car parfois même désactivé ca filtre quand même.
Ca serait mieux d'y ajouter aussi une régle d'ouverture du 1500
Nico6996
Yahouuuu vous aviez raison !

Même désactivé il filtrait le port 1500. Avec la règle, ça marche enfin nikel !

Merci beaucoup je vais pouvoir enfin profiter de cette petite merveille yahoo.gif
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.