Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment ça Se Passe Pour Un Déménagement ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

RunDLLe
je voulais savoir si certains, en DT avaient déménagé, et comment cela s'est passé avec Neuf et FT !
Fritz
J'étais passé en DT dans mon précédent logement et lorsque j'ai déménagé (imprévu) en novembre j'ai appris par le service commercial que j'étais obligé de résilier ma ligne car il ne font pas suivre les abos en dégroupage total.
J'ai donc du rouvrir une ligne FTel pour mon nouveau logement...
RunDLLe
je m'en doutais !!
mais es-tu resté chez neuf ? ils t'ont repassé en dgroupage partiel ?? et si oui, ça a pris combien de temps ??
merci
Fritz
CITATION(RunDLLe @ Feb 20 2005, 01:56 PM)
je m'en doutais !!
mais es-tu resté chez neuf ? ils t'ont repassé en dgroupage partiel ?? et si oui, ça a pris combien de temps ??
merci
*

Oui, je suis resté chez monsieur le le neuf...
Pas mieux chez moi, j'ai eut de nouveau une ligne ADSL en 10 jours et ensuite j'ai fait une demande de dégroupage total qui à pris environ 20 jours.
Pas de soucis particulier à noter.
Voili.
sopherreur
rolleyes.gif
Salut ! je suis bien contente de trouver ce topic ! Je vais moi aussi bientôt déménager et me pose pas mal de questions :
Donc tu as repris une ligne FT, et tu rerends le Dégroupage total, te font-ils payer 12 mois comme je l'ai entendu dire ?
Merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.