Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Partage Dimprimante Avec La Neuf Box 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

aurelien69
Bonjour a tous je vien dinstallez mon imprimante sur ma nuef box 4 je les installez sa c super bien passe jimprime la page de teste tout es oki masi le soucis c que des que jetien mon pc ouq ue je le redemare sa me dit que mon imprimante est hor connexion dans imprimante et telecopieur e je ne comprend absolument pas pk je les resinstallez a nouveau e jai tjrs ce probleme

pouvez vous me dire d'ou vien ce probleme ?

je vous remercie d'avance

Aurelien
3mars72
Un problème, quel qu'il soit... n'exclut pas de parler Français.... rolleyes.gif
marcodel
salut
memme s'il ecrit mal le francais
il a commence son poste par " bonjours "
ce qui est tres bien
et il demande de l'aide ( c'est le but de ce forum)
a+
pat47fr
Bonjour,
c'est vrai ce que vous dîtes. Mais tout n'est pas clair. J'ai installé mon imprimante il n'y a pas longtemps, je suis prêt à l'aider. Mais reformulez votre demande aurelien69 svp. ouch.gif
Merci,
pat47fr
marcodel
salut
as tu suivi le tuto sur le wiki ? http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ins...r_la_Neuf_Box_4
a+
aurelien69
je vous rexplique tout jai installez mon imprimante sur ma neuf box 4 en suivant toute les état que jai suivi ici http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ins...r_la_Neuf_Box_4
mon imprimante a bien été détecte mais le soucis que jai c que a chaque fois que je redemare mon pc l' imprimante ne fonction pas same dit dans les gestion d imprimante que mon imprimante est hors connexion je comprend pas pk

d'ou peut venir le probleme ?

je vous remercie d'avance

aurelien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.