Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reset Neuf Boxe Avec Ip Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Manza33
Bonjour,

Lors de l'installation de ma neuf box, il m'a été impossible de me brancher en wifi malgrès 2 heures passées au tel avec un technicien. Pour me branché en ethernet, il a fallut utiliser une ip fixe. D'après ce que j'ai compris, le technicien a configurer la neuf box pour qu'elle reconnaisse cette ip fixe.

J'aimerais faire un reset a cause de problèmes TV mais je me demande si la neuf box gardera l'ip en mémoire. Si elle ne garde pas l'ip en mémoire, comment puis je faire un reset? euh et en passant comment puis je mettre a jour le décodeur neuf TV??

Merci
pault2002
Bonjour rolleyes.gif
Manza33
Merci pour le conseil!! maintenant on va pourvoir répondre à ma question???
TReVoR
Va voir CETTE PAGE et dis-nous si tu as qqch qui configure dans adresse statique. Si oui, donne nous exactement ce que c'est (adresse IP + adresse MAC).
Manza33
je n'ai rien dans adresse statique.... mais je sais que j'ai du rentrer une ip fixe sur mon pc pour pouvoir accéder a la neuf box... comprend rien blink.gif ... nulle en réseau blush.gif
TReVoR
Quelle est l'adresse IP fixe que tu as rempli sur ton pc ? Peux-tu nous donner le résultat de la commande ipconfig /all (menu démarrer > exécuter > cmd, puis "ipconfig /all") ?
Manza33
J'ai rentré une ip dans le protocole internet TCP/IP: 192.168.1.6

resultat ipconfig/all

Nom de l'hote : XXXX
suffixe DNS noud :
type de noud : inconnu
Routage IP activé : Non
Proxy WINS activé : non

adresse physique : je dois la donner???
DHCP activé : non
adresse IP : 192.168.1.6
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS : 192.168.1.1

voila! désolé pour la réponse tardive!
TReVoR
OK. Rien d'ésotérique. Tu peux sans crainte rebooter autant de fois que tu veux la NB4, et ton PC, tout restera comme avant.
Manza33
Merci!! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.