Bonjour,
une commerciale m’appelle pour me faire profiter d’une baisse de tarif. Après plusieurs minutes de conversation j’ai refusé cette proposition car mon forfait actuel allait changer. La commerciale m’a dit que c’était une baisse de tarif au niveau de mon modem et que j’allais économiser 2 ou 3 euros. Je refuse toujours l’offre. J’ai précisé que je ne voulais pas changer de forfait et aussi j’ai précisé que je ne voulais pas de 100% neuf box. En ce moment avec mon forfait actuel je profite des appels illimités pour l’Inde. La conseillère avec un ton déterminé me forçait à me faire opter une baisse de tarif au niveau du modem et m’a confirmé en aucun cas ça serait un changement de forfait.
Surprise, j’ai réçu un email le même jour où je vois un changement de forfait à été effectué. Ce changement a été fait sans mon consentement. Déçu de l’acte de cette commerciale.
J’appelle de suite votre service commerciale au 0 892 79 00 09 à 11h 35 pour lui expliquer ma situation :
1)que je renonçais totalement ce changement de forfait qui a été fait sans mon consentement.
2)Et que je veux conserver mon forfait actuel (avec inde en illimité).
Le responsable du service clentèle a compris la situation et m’a confirmer qu’il allait faire une annulation de ce changement de forfait
tous les jours j'appelle le service commerciale pour avoir des nouvelles. la réponse de celui ci c'est d'attendre. arrivée le 7ème jour le service clientèle décline et ne veut pas faire le changement de forfait. tout de suite j'ai envoyé une lettre explicative "de droit de retractation" au NEUF RECLAMATION 92 659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX.
quelqu'un connait comment annuler ce changement de forfait?
Est ce que Neuf prends en compte ce genre de demande?
MERCI d'avance.