MOli
mercredi 09 avril 2008 à 19:53
Bonjour,
J'ai appelé, le 01 avril, le service technique lequel m'a bien confirmé un problème de ligne sur leur réseau. Ils ont transféré soumis le problème au service téléphonie afin de tester/régler le problème au niveau de mon central local.
J'ai rappelé le 07 avril afin de venir aux nouvelles; le 1er hotliner m'ayant suggéré de rappelé si aucune nouvelle sous 5 jours de leur part.
La soumission est toujours en cours !! Et rien. Il faut que je patiente !! Il faut 15 jours afin de faire remonter le problème à l'équipe locale afin qu'elle fasse des tests ?!
Je suis moi même dans l'informatique et sans vouloir faire le gars expérimenté qui sait tout sur tout et qui prend les autres de haut, car l'informatique et les telecom sont un vaste domaine et les exigences des clients je connais aussi mais je suis curieux de connaître le pourquoi du comment du traitement de ce genre d'incident et le pourquoi de ces délais.
Bref, je m'enerve pour rien car je n'aurai sûrement pas une réponse précise ici ni même ailleur.
Je ne râle pas contre les concepteurs et les admins de ce forum qui apporte dans la plupart des cas une aide précieuse aux petits particuliers que nous sommes. Mais ça me fait du bien de râler tout haut voilà tout

Ha les stratégies et politique opaques de ces grands groupes, telecom ou dans d'autres domaines, qui nous demande, sans aucune contrepartie de leur part, de passer outre les désagréments de leurs services ou produits lors ils surviennent mais qui ne laisse absolument rien passer au client lorsque c'est eux qui sont demandeurs et s'empressent d'exercer une pression tenace lorsqu'on leur doit quelques euros.
Bien voilà je me suis fait plaisir à déblatérer mes conneries. Et oui on se fait plaisir comme l'on peut

Mais c'est pas ça qui va résoudre mon petit problème perso de téléphonie !
Et oui faut que j'attende un sms de la part de Neuf comme quoi le problème est résolu... Oui mais quand vais je recevoir ce message de cette voix qui se nomme Neuf ? Ca c'est une vraie question existentielle !
Sinon pour Anthony9T, j'aimerai bien compléter mon profil mais sans vouloir passer pour le parano de service, je souhaiterai que mon @mac et mon telephone number reste à la seule discrétion des admins du forum. Est-ce le cas ?
Merci à tous d'avoir supporté mes grognements de cette fin de journée...