Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone Et Bruit De Marteau-piqueur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

emmaube
Bonjour,

J'ai vu que cette question a déjà été poée, mais il m'a semblé que je devais créer un autre message.

Ma ligne ADSL est activée depuis 3 jours. Ca fonctionne à peu près correctement, sauf le téléphone :

- Lorsqu'il y a un appel (j'ai essayé de mon portable), le téléphone sonne.
- Lorsque je décroche, j'entends un bruit de marteau-piqueur.
- Si je ne décroche pas, je peux laisser un message sur la messagerie, message que je peux écouter de mon ordinateur ou de ma télé.
- Lorsque j'essaie d'appeler du téléphone vers mon portable, ça ne sonne pas.
- J'ai essayé avec un autre téléphone : idem.
- Le voyant "tél" est OK sur ma NeufBox.
- J'ai 2 prises téléphoniques chez moi : 1 qui accueille la NeufBox et 1 qui est habillée d'un filtre fourni dans la boîte de la NeufBox.

J'ai lu que ça pouvait être la NeufBox qui est defectueuse.
Y'a t'il d'autres possibilité ?

Si c'est effectivement la NeufBox qui est défectueuse, quelle procédure dois-je suivre alors ? Puis-je me fournir en hypermarché sans passer par un retour postal (avec dans ce cas, j'imagine, un délai où je n'aurais plus accés à internet et à la télé ?).

Merci d'avance sad.gif

Emma
emmaube
Excusez-moi, je me suis trompée de section.

Emma
nicoala
Bonjour,

je ferme donc ici. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.