Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Intempestive Sur Un Hotspot
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Réseau SFR NeufBox

maxwell86
Salut a tous!

Je vous explique mon probleme:

Je capte de ma chambre d'etudiant une Neuf Box et j'utilise donc l'id et le mdp de mes parents (qui sont donc chez Neuf) pour me connecter sur le Hotspot que je capte. Au niveau de la connexion et de l'authentification, tout se passe bien, je peux alors surfer. Mais regulierement, toutes les 10 minutes exactement, je suis deconnecte pendant quelques secondes (le message connectivité limitée ou inexistante apparait souvent) et la connexion revient ensuite.

Je voudrais donc savoir si d'autres personnes rencontrent ce meme probleme ou non. Je precise que la force du signal est d'environ 70% et que je ne descends pas en dessous de 24Mbps. Je pense que ca doit venir de la box.

Merci de m'eclairer.
SergentWolf
Hello,

Tu fais quelques chose de spéciale quand tu rencontres tes décos ? moi j'avais des décos mais c'était mon laptop qui chauffait ^^
maxwell86
Non non, rien de special. Ca le fait toujours, sans exception. J'ai meme essaye de changer mon dongle usb, ca fait toujours la meme chose.
maxwell86
Bon, je vois que personne ne doit avoir le meme probleme que moi.

Maintenant, j'aurais une autre question: je me connectais sur ce Hotspot depuis plusieurs jours et puis un soir, vers minuit, il a disparu (je ne captais plus de "Neuf Wifi", juste la connection securisee Neuf). Le lendemain, le "Neuf Wifi" avait reapparu!

Et voila qu'avant-hier, la meme chose se reproduit, sauf que maintenant, cela fait deux jours que je ne vois plus le hotspot. J'ai vu que les possesseurs de Neuf Box pouvaient desactiver la fonction Hotspot (pour ceux qui ont bien compris le principe de la communauté Neuf WiFi, je pense!), et ma question est : si la fonction Hotspot est desactivee, est-ce que le reseau Neuf Wifi n'est plus visible? Ou bien est-il toujours visible mais inaccessible? Parce que je me demande si mon voisin n'a pas finalement desactive son Hotspot!

Merci de m'aider
acjab
CITATION(maxwell86 @ mardi 01 avril 2008 à 09:30) *
Salut a tous!

Je vous explique mon probleme:

Je capte de ma chambre d'etudiant une Neuf Box et j'utilise donc l'id et le mdp de mes parents (qui sont donc chez Neuf) pour me connecter sur le Hotspot que je capte. Au niveau de la connexion et de l'authentification, tout se passe bien, je peux alors surfer. Mais regulierement, toutes les 10 minutes exactement, je suis deconnecte pendant quelques secondes (le message connectivité limitée ou inexistante apparait souvent) et la connexion revient ensuite.

Je voudrais donc savoir si d'autres personnes rencontrent ce meme probleme ou non. Je precise que la force du signal est d'environ 70% et que je ne descends pas en dessous de 24Mbps. Je pense que ca doit venir de la box.

Merci de m'eclairer.

j'ai exactement le même problème. J'utilise le compte de mes parents dans mon appart à Paris et toutes les 10min (plus long le soir) je suis déconnecté.
Sans solutions pour le moment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.