Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Service Ligne Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Katie
Bonjour,

C'est la cinquième semaine que j'ai fait une demande auprès de Neuf pour un accès ADSL en dégroupage complet avec Internet, téléphonie illimitée et télévision pour 29,90 euros/mois.
Tout s'est bien passé au début, prise en compte de ma demande, réception du matériel puis, sur Internet l'information que ma ligne est construite et activée. Je peux commencer à utiliser les services de Neuf.
Pourtant rien ne fonctionne, ni téléphonie, ni accès Internet, ni TV.
J'ai fait passer FT. Le technicien a fait les essais au conjoncteur et m'assure que tout fonctionne bien du point de vue de FT. Il ne résiste pas au plaisir de me dire que ça fonctionnerai déjà si j'avais souscrit à une offre chez FT... puis, sans sourire, il m'informe que son prochain passage sera payant.
Ayant un doute sur la Neuf Box (gros voyant vert allumé mais seul le voyant bleu Wifi est allumé) je l'ai testée chez un ami lui aussi en ADSL complet par Neuf; Aucun problème, la Neuf Box fonctionne très bien.
Il semble bien qu'une configuration sur un des multiples serveurs soit mal ou pas renseignée.
Actuellement, la Neuf Box est branchée et devrait être joignable de chez vous si la configuration est bonne.
Pouvez-vous faire des essais ?
Merci de me tenir au courant de ce qui se passe. J'aimerai éviter de passer par la Hot-Line (payante).

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

L'anomalie apparait actuellement côté domicile, il sera donc actuellement privilégié une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.