Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Est Saturé...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

TTS79
Bonjour,
J'ai déménagé le 22/03 et j'ai appelé neuf pour faire le changement pour avoir l'ADSL. La personne que j'ai eu (très sympathique d'ailleur cela change de mon ancien FAI...) ma proposé l'abonnement 100 % neuf box avec suppression de la ligne FT.

J'ai reçu un sms comme quoi ma ligne était en cours de construction et hier je regarde sur le suiviadsl et j'ai comme info "DSLAM est saturé". Je ne sais pas ce que cela veux dire et surtout que faire???

Sur ma 9box (une trio3c) j'ai juste le voyant d'alim allumé.

Merci pour votre aide.

Je précise le n° de ligne 9 correspond à mon ancienne maison, et je ne sais pas si il est toujours ok.
Noël_SFR
Bonjour,

Je ne vois pas d'anomalie actuellement, votre activation est toujours en cours pour le moment. Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne, la saturation Dslam n'étant plus d'actualité.
TTS79
Ok merci! Je vous tiens au courant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.